L'Antre du scrapbooking !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antre du scrapbooking !

Forum de scrapbooking, retrouvez ici les challenges, sketchs, crop en ligne et entraide pour votre scrap
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Porte clefs fleur et sa boîte cadeau...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Jujules
Adepte des rubans
Adepte des rubans
Jujules


Nombre de messages : 84
Age : 45
Date d'inscription : 25/06/2012

Porte clefs fleur et sa boîte cadeau... Empty
MessageSujet: Porte clefs fleur et sa boîte cadeau...   Porte clefs fleur et sa boîte cadeau... EmptyMar 26 Juin 2012, 11:00 am

....Sainte Cruche, avec un titre pareil, on se retrouverait presque chez Cyril Lignac!!!
Coucou les filles....et les garçons, ahem, doit pas y en avoir des masses, moi je vous le dit!!! Porte clefs fleur et sa boîte cadeau... Invision

Donc comme promis, voici une des dernières réas que j'ai offerte à une de mes collègue. Produit que l'on retrouve donc sur mon blog, n'est ce pas (vas y mon Juju, fais ta pub, c'est gratuit... lol! ), et que je vous présente today...ATTENTION!!!! gardez bien à l'esprit que je suis débutant, (vous allez le remarquer de suite!!!), et que j'ai pas forcément acheté les embellissements que j'aurais dû, mais bon en matière de scrap, on a pas forcément les bonnes boutiques dans ma contrée pseudo bourgeoise hein bon, ni le bon goût d'ailleurs mais stop au blabla, voici mon oeuvre....pas taper pas taper!!! Crying or Very sad
A bientôt Porte clefs fleur et sa boîte cadeau... Sm8

Porte clefs fleur et sa boîte cadeau... Boatec11

Porte clefs fleur et sa boîte cadeau... Pinkan12

Porte clefs fleur et sa boîte cadeau... Pinkan13
Revenir en haut Aller en bas
gwenzilla
Antre' VIP
gwenzilla


Nombre de messages : 11707
Age : 42
Localisation : nord isere
Date d'inscription : 07/03/2010

Porte clefs fleur et sa boîte cadeau... Empty
MessageSujet: Re: Porte clefs fleur et sa boîte cadeau...   Porte clefs fleur et sa boîte cadeau... EmptyMar 26 Juin 2012, 3:33 pm

ben si y a des hommes ici !!! enfin un lol (edji09) qui vient régulierement Wink

c joli ce que tu as fait ! et pour le matos si les boutiques te plaisent pas prends sur le net !!! c tjs à coté de chez soi au moins lol
Revenir en haut Aller en bas
Jujules
Adepte des rubans
Adepte des rubans
Jujules


Nombre de messages : 84
Age : 45
Date d'inscription : 25/06/2012

Porte clefs fleur et sa boîte cadeau... Empty
MessageSujet: Re: Porte clefs fleur et sa boîte cadeau...   Porte clefs fleur et sa boîte cadeau... EmptyMar 26 Juin 2012, 5:34 pm

Merci c'est gentil, pour le matériel de toute façon, oui je vais bien être obligé de me tourner vers internet, j'ai vu sur Ebay, une boutique avec des embellissement divins!!!
Il me reste encore quelques fleurs en papiers, et d'autres décors en feutrine que je vais utiliser afin de mettre mon stock à zéro. Ensuite, je ferais ma liste de courses, et j'acheterais vraiment ce qu'il me faut sur internet.....en essayant de rester raisonnableeuuu.....je vais regarder sur le forum les diverses créations ainsi que les blogs des membres afin de m'inspirer, ce forum fourmille de renseignements; je vais pas m'ennuyer!! flower
Revenir en haut Aller en bas
roseline
Détentrice du secret
Détentrice du secret
roseline


Nombre de messages : 9115
Age : 55
Localisation : beauvais - oise
Date d'inscription : 18/05/2010

Porte clefs fleur et sa boîte cadeau... Empty
MessageSujet: Re: Porte clefs fleur et sa boîte cadeau...   Porte clefs fleur et sa boîte cadeau... EmptyMar 26 Juin 2012, 6:14 pm

ça non tu vas t'ennuyer ici

joli tes créas, perso je préfère les autres qui sont + pep's à mon gout car je suis allée sur ton blog
Revenir en haut Aller en bas
Oryann'
Perfo Maniaque
Perfo Maniaque
Oryann'


Nombre de messages : 742
Age : 28
Localisation : Sud Vaucluse
Date d'inscription : 05/09/2011

Porte clefs fleur et sa boîte cadeau... Empty
MessageSujet: Re: Porte clefs fleur et sa boîte cadeau...   Porte clefs fleur et sa boîte cadeau... EmptyVen 29 Juin 2012, 12:39 pm

Très jolies tes créas (je suis aussi allé voir sur ton blog) !!!
Revenir en haut Aller en bas
yolande/27
Encreuse de tags
Encreuse de tags



Nombre de messages : 170
Age : 66
Localisation : charente
Date d'inscription : 10/07/2012

Porte clefs fleur et sa boîte cadeau... Empty
MessageSujet: Re: Porte clefs fleur et sa boîte cadeau...   Porte clefs fleur et sa boîte cadeau... EmptyJeu 12 Juil 2012, 5:32 pm

tres jolies tes créas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Porte clefs fleur et sa boîte cadeau... Empty
MessageSujet: Re: Porte clefs fleur et sa boîte cadeau...   Porte clefs fleur et sa boîte cadeau... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Porte clefs fleur et sa boîte cadeau...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un p'tit cadeau dans ma boite aux lettres !!!
» gwen gallerie de juin: la boite cadeau 05/06.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre du scrapbooking ! :: Dans le chaudron: techniques, astuces, conseils... :: Autres loisirs créatifs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser