L'Antre du scrapbooking !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antre du scrapbooking !

Forum de scrapbooking, retrouvez ici les challenges, sketchs, crop en ligne et entraide pour votre scrap
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 cherche un bon camping en sud bretagne

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ness22
Scrap Addict
Scrap Addict
ness22


Nombre de messages : 8160
Age : 38
Localisation : bretagne 22
Date d'inscription : 06/10/2009

cherche un bon camping en sud bretagne  Empty
MessageSujet: cherche un bon camping en sud bretagne    cherche un bon camping en sud bretagne  EmptyVen 22 Juin 2012, 11:22 am

bonjour

ben tout ou presque est ds le titre
je cherche un camping ds le sud bretagne voir plus bas juska la rochelle

si vous avez été en vacs par la bas et que ca va a plus je veux bien le nom du camping

merci d avance!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ness22scrap.over-blog.com/
Gaelle
Scrap Addict
Scrap Addict
Gaelle


Nombre de messages : 6486
Age : 50
Localisation : Maine et Loire
Date d'inscription : 12/09/2011

cherche un bon camping en sud bretagne  Empty
MessageSujet: Re: cherche un bon camping en sud bretagne    cherche un bon camping en sud bretagne  EmptyVen 22 Juin 2012, 12:21 pm

Qu'entends-tu exactement par "bon" ? Avec piscine, sans piscine, près de la plage je suppose, des clubs pour ta "grande" fille,... ???

Autre question : camping en toile, caravane ou vous cherchez un mobil-home, petit chalet,... ?
Dison qu'entre sud Bretagne et la Rochelle, y a plein de jolis coins.
Revenir en haut Aller en bas
ness22
Scrap Addict
Scrap Addict
ness22


Nombre de messages : 8160
Age : 38
Localisation : bretagne 22
Date d'inscription : 06/10/2009

cherche un bon camping en sud bretagne  Empty
MessageSujet: Re: cherche un bon camping en sud bretagne    cherche un bon camping en sud bretagne  EmptyVen 22 Juin 2012, 12:29 pm

ben un camping propre avec piscine c est plus sympa pas de club c est pas indispensable

plutot chalet ou mobil home
Revenir en haut Aller en bas
http://ness22scrap.over-blog.com/
Gaelle
Scrap Addict
Scrap Addict
Gaelle


Nombre de messages : 6486
Age : 50
Localisation : Maine et Loire
Date d'inscription : 12/09/2011

cherche un bon camping en sud bretagne  Empty
MessageSujet: Re: cherche un bon camping en sud bretagne    cherche un bon camping en sud bretagne  EmptyVen 22 Juin 2012, 12:41 pm

Bon écoute, je connais un camping mais il n'y a pas de piscine. Par contre, la mer est à 500 m ou 800 m à pied. Il y a possibilité d'y aller en vélo par la piste cyclable, ou par la forêt à pied ou bien en voiture jusqu'au parking mais l'été c'est bondé, donc autant y aller à pied. Ma mère y a son mobil-home depuis au moins 10 ans. C'est tout petit, mais ce n'est pas trop connu, donc je trouve qu'on arrive à ne pas se marcher dessus sur la plage. C'est à Bourgenay qui fait partie de la commune de Talmont St Hilaire en Vendée. C'est le camping St Hubert (toi qui est Bretonne, tu dois aimer le beurre, même si le St Hubert c'est beurk et c'est pas du vrai beurre) affraid
Tu y as aussi un Pierre et Vacances avec le petit train qui t'emmène jusqu'à la plage (car bien plus loin que le camping)
Sinon, on était allé dans un camping avec piscine pas loin à Jard sur Mer avec mobil-home. Je recherche le nom du camping mais mes autres onglets internet bloquent pour le moment.
Et je crois que j'ai un ancien collègue qui a pris la gérance d'un camping à Quiberon.
Je te redis dès que mon PC veut bien s'énerver !
Revenir en haut Aller en bas
Gaelle
Scrap Addict
Scrap Addict
Gaelle


Nombre de messages : 6486
Age : 50
Localisation : Maine et Loire
Date d'inscription : 12/09/2011

cherche un bon camping en sud bretagne  Empty
MessageSujet: Re: cherche un bon camping en sud bretagne    cherche un bon camping en sud bretagne  EmptyVen 22 Juin 2012, 12:52 pm

Bon le camping de Jard, c'était l'océano d'Or (enfin ils ont changé de nom maintenant). Nous, on y était allé en mai, mais je crois que ma meilleure amie a dû y aller l'année dernière ou l'année précédente en plein été et ça s'était super bien passé. Mais y a du monde dans le camping !

Et pour Quiberon, je ne sais plus du tout le nom du camping. Juste que lui s'appelle Arnaud et elle Arafat.
Revenir en haut Aller en bas
ness22
Scrap Addict
Scrap Addict
ness22


Nombre de messages : 8160
Age : 38
Localisation : bretagne 22
Date d'inscription : 06/10/2009

cherche un bon camping en sud bretagne  Empty
MessageSujet: Re: cherche un bon camping en sud bretagne    cherche un bon camping en sud bretagne  EmptyVen 22 Juin 2012, 1:23 pm

merci gaelle je vais voir sil reste de la place!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ness22scrap.over-blog.com/
Gaelle
Scrap Addict
Scrap Addict
Gaelle


Nombre de messages : 6486
Age : 50
Localisation : Maine et Loire
Date d'inscription : 12/09/2011

cherche un bon camping en sud bretagne  Empty
MessageSujet: Re: cherche un bon camping en sud bretagne    cherche un bon camping en sud bretagne  EmptyLun 25 Juin 2012, 6:44 pm

de rien cherche un bon camping en sud bretagne  254972
Revenir en haut Aller en bas
ness22
Scrap Addict
Scrap Addict
ness22


Nombre de messages : 8160
Age : 38
Localisation : bretagne 22
Date d'inscription : 06/10/2009

cherche un bon camping en sud bretagne  Empty
MessageSujet: Re: cherche un bon camping en sud bretagne    cherche un bon camping en sud bretagne  EmptyLun 25 Juin 2012, 7:09 pm

jai trouvé a sarzeau !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ness22scrap.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





cherche un bon camping en sud bretagne  Empty
MessageSujet: Re: cherche un bon camping en sud bretagne    cherche un bon camping en sud bretagne  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cherche un bon camping en sud bretagne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» erseline en juillet au camping
» un bonjour de bretagne
» Un bonjour de Bretagne
» Bretagne j'arrive !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre du scrapbooking ! :: Abracablabla :: Discussions en tous genres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser