L'Antre du scrapbooking !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antre du scrapbooking !

Forum de scrapbooking, retrouvez ici les challenges, sketchs, crop en ligne et entraide pour votre scrap
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 swap de l'été

Aller en bas 
+20
florence hervaud
Lilimarzipan
sandlo
muscatscrap
boubou-scrap
severine
Feemomo
Jivaro44
mistinguette-liline
Gaelle
Edji09
32patounes
biloubil
Malou
pisco7
fifsab
rima91
Deffeuillier
gwenzilla
roseline
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




swap de l'été  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: swap de l'été    swap de l'été  - Page 8 EmptyVen 22 Juin 2012, 3:25 pm

gwenzilla a écrit:
nat si je pars plutot sur des couleurs un peu vives ca te va ou tu preferes des couleurs plus douces?

vives pas du vert fluo mais oui j'aime les couleurs vives lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




swap de l'été  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: swap de l'été    swap de l'été  - Page 8 EmptyVen 22 Juin 2012, 3:26 pm

Lilimarzipan a écrit:
Gwen, g vu ton road book en préparation, il est à pleurer!!!! swap de l'été  - Page 8 64251

Gwen je dois dire que je m'amuse d'enfer avec ton RB
il est au 3/4 avancé ... et je suis contente de moi !!
Revenir en haut Aller en bas
gwenzilla
Antre' VIP
gwenzilla


Nombre de messages : 11707
Age : 42
Localisation : nord isere
Date d'inscription : 07/03/2010

swap de l'été  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: swap de l'été    swap de l'été  - Page 8 EmptyVen 22 Juin 2012, 4:42 pm

(la pressioooooooon j'ai pas commencé !!!)
ok nat oui pas du fluo non plus ^^

lili tu veux dire quoi??? t'as vu ce que nat prepare??? c de la tricheeeeeeee moi j'vais devoir attendre rhaaaa lol
Revenir en haut Aller en bas
muscatscrap
Scrap Addict
Scrap Addict
muscatscrap


Nombre de messages : 5187
Age : 46
Localisation : colmar
Date d'inscription : 15/12/2010

swap de l'été  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: swap de l'été    swap de l'été  - Page 8 EmptyVen 22 Juin 2012, 4:55 pm

moi non plus gwen, pas encre commencé affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://www.muscatscrap.over-blog.com
gwenzilla
Antre' VIP
gwenzilla


Nombre de messages : 11707
Age : 42
Localisation : nord isere
Date d'inscription : 07/03/2010

swap de l'été  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: swap de l'été    swap de l'été  - Page 8 EmptyDim 24 Juin 2012, 2:59 pm

dis moi nat, (oui encoooore une question...) pour ton roa book tu preferes que je decore l'intérieur en laissant juste la place pour les photos ou alors je monte la structure et tu remplis/décores à ton aise (je sais pas si c clair ^^), en fait je me dis quesi je ecore en laissant juste la place pour les photos, par exemple si je prevois une photo portrait à gauche et 2 paysages à droite et que tu as sur le meme theme 2 portrait et 1 paysage ca coolera pas tu me suis?
Revenir en haut Aller en bas
fifsab
Détentrice du secret
Détentrice du secret
fifsab


Nombre de messages : 13537
Age : 42
Localisation : Seine maritime 76
Date d'inscription : 01/12/2009

swap de l'été  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: swap de l'été    swap de l'été  - Page 8 EmptyDim 24 Juin 2012, 3:15 pm

biloubil, je ne pourrais t'envoyer ton swap qu'après aout car je pars le 17 aout et je reviens le 1 septembre, je pense que je t l'enverrais dans le courant de la première semaine de septembre !!!

ça ira ???
scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://fifsab.over-blog.com/#fromadmin
biloubil
Massicoteuse affutée
Massicoteuse affutée
biloubil


Nombre de messages : 1891
Date d'inscription : 05/02/2011

swap de l'été  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: swap de l'été    swap de l'été  - Page 8 EmptyDim 24 Juin 2012, 3:45 pm

Pas de souci Fif, ça me laissera le temps de développer mes photos comme ça ! Very Happy

Pour le tien, j'ai trouvé les papiers, je réfléchis à la structure ... Tu sais déjà ce que vous allez faire ? plutôt rando, visites, ... ?
Tu voudrais un endroit où écrire des anecdotes ou autre, ou tu penses juste mettre des photos et autres souvenirs ?
Ah et tu le voudrais avant de partir ? (ça chais pas si j'y arriverais affraid )
Revenir en haut Aller en bas
fifsab
Détentrice du secret
Détentrice du secret
fifsab


Nombre de messages : 13537
Age : 42
Localisation : Seine maritime 76
Date d'inscription : 01/12/2009

swap de l'été  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: swap de l'été    swap de l'été  - Page 8 EmptyDim 24 Juin 2012, 4:52 pm

on va combiner rando et visite, mais aussi piscine et détente !!!

des p'tits coins pour écrire c'est cool oui !!!

et toi ??? j'avais pensé mettre enveloppe et coin de journaling pour y mettre photo, ticket ou autre souvenir !!! ça t'ira ou pas ???
Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://fifsab.over-blog.com/#fromadmin
biloubil
Massicoteuse affutée
Massicoteuse affutée
biloubil


Nombre de messages : 1891
Date d'inscription : 05/02/2011

swap de l'été  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: swap de l'été    swap de l'été  - Page 8 EmptyDim 24 Juin 2012, 5:02 pm

OK, j'avais pas pensé à la piscine !

On n'aura pas trop de souvenir je pense car pas bcp de visites, donc surtout des photos ! Et un peu de journaling quand même. Donc ça ira très bien, si j'ai pas de ticket je mettrai des photos !
Revenir en haut Aller en bas
severine
Massicoteuse affutée
Massicoteuse affutée
severine


Nombre de messages : 1389
Age : 46
Localisation : 76
Date d'inscription : 13/09/2011

swap de l'été  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: swap de l'été    swap de l'été  - Page 8 EmptyDim 24 Juin 2012, 7:28 pm

roseline, ton format de photos c'est plus quoi?.
Sinon tu aimes ecrire, ou plus dans l'optique de mettre des souvenirs...
J'ai pas encore commencé!!! quand je vois tout le monde discuter ca fait peur !!! lol

Revenir en haut Aller en bas
http://sese-76.over-blog.com
Malou
Détentrice du secret
Détentrice du secret
Malou


Nombre de messages : 11054
Age : 39
Localisation : Jonzac (Charente-maritime)
Date d'inscription : 18/12/2006

swap de l'été  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: swap de l'été    swap de l'été  - Page 8 EmptyMar 26 Juin 2012, 6:16 am

Feemomo a écrit:
Fifsab tu seras pas loin de chez moi!!!!

Malou, je suis ta "swap" Wink
Bon si j'ai bien compris c'est toi qui part au quebec?...à quel date? Quels sont tes couleurs, ou plutot celle que tu n'aime pas, que je dois eviter? Que compte tu faire faire la bas?
Quels sont tes gouts en gourmandises? j'ai deja trouver quelques petites choses de chez moi..

donc moi je ne pars pas Crying or Very sad mais j'ai de la famille en visite tout l'été cheers donc ca va etre sympa tout de même..donc ca va être journée au lac (j'habite à quelques minute du Lac de Paladru dans le 38), piscine, balade en campagne, resto...
Voila, hesite pas me demander si tu veux savoir quelques choses.

Hey FeeMomo !!
Alors pour ma part ça y est je suis déjà partie au Quebec !!
Je t'ai d'ailleurs ramené des gourmandises de la-bas en vue du swap (enfin je savais pas que ce serait pour toi alors j'espère que tu aimeras!)
Moi en scrap, je suis très association vert et bleu, mais aucune que je n'aime pas
La bas j'ai fait plein de choses, visites de ville, rando pedestre, rando velo, visite de chutes, de zoo, de paysages, de restau, de bars lol!
Pour les gourmandises, z'aime tout comme Fifsab lol!

Ok pour toi, si je comprend bien, tu n'auras réellement besoin d'un roas book, mais plutot d'un album où mettre tes souvenirs de vacances en famille ?
Quels sont tes gouts en scrap ?

Bises Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scrap247.fr
roseline
Détentrice du secret
Détentrice du secret
roseline


Nombre de messages : 9115
Age : 55
Localisation : beauvais - oise
Date d'inscription : 18/05/2010

swap de l'été  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: swap de l'été    swap de l'été  - Page 8 EmptyMar 26 Juin 2012, 10:25 am

severine a écrit:
roseline, ton format de photos c'est plus quoi?.
Sinon tu aimes ecrire, ou plus dans l'optique de mettre des souvenirs...
J'ai pas encore commencé!!! quand je vois tout le monde discuter ca fait peur !!! lol


les photos c'est 11x15 ou 7.5x11
je ne fais pas de panoramiques

je ne suis pas adepte du journaling, un peu comme ça mais pas trop, des phots et encore des photos et des tickets d'entrée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




swap de l'été  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: swap de l'été    swap de l'été  - Page 8 EmptyMer 27 Juin 2012, 6:16 am

Gwen en fait pour le RB ne te pose pas trop de question fait au feelling, je m'adapterais en fonction, pour le tien oui Lili l'a vu lol!
Revenir en haut Aller en bas
Gaelle
Scrap Addict
Scrap Addict
Gaelle


Nombre de messages : 6486
Age : 50
Localisation : Maine et Loire
Date d'inscription : 12/09/2011

swap de l'été  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: swap de l'été    swap de l'été  - Page 8 EmptyMer 27 Juin 2012, 12:08 pm

Je suis allée zieuter le blog de Val78 et elle a fait des road-book très sympas ! Si certains sont à la recherche d'inspi, ça peut donner des idées.
Bises
Revenir en haut Aller en bas
gwenzilla
Antre' VIP
gwenzilla


Nombre de messages : 11707
Age : 42
Localisation : nord isere
Date d'inscription : 07/03/2010

swap de l'été  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: swap de l'été    swap de l'été  - Page 8 EmptyMer 27 Juin 2012, 1:52 pm

bon j'avais posté une question l'autre jour mais le message a disparu et je m'en rappelle pu lol
ok nat j'ai deja un "sketch" je sais pas si c ca un road book mais bon c mon premier alors j'y vais à tatons (d'où toutes les questions ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




swap de l'été  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: swap de l'été    swap de l'été  - Page 8 EmptyMer 27 Juin 2012, 1:58 pm

Je ne m'en fait pas Gwen
tes questions ne m'embette pas cela me fait plaisir de voir que tu réflechi au projet, je suis sure que tu va faire un truc chouette swap de l'été  - Page 8 254972
Revenir en haut Aller en bas
gwenzilla
Antre' VIP
gwenzilla


Nombre de messages : 11707
Age : 42
Localisation : nord isere
Date d'inscription : 07/03/2010

swap de l'été  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: swap de l'été    swap de l'été  - Page 8 EmptyMer 27 Juin 2012, 2:01 pm

oui j'ai 2 projets sur le feu la un pour ma mere et ton swap... va me falloir faire une commande je vais etre obligée (à cause de vous voila...) lol et jem'y mets pour de bon, je stresse un peu de moi meme lol je sais pas si ce que je veux faire sera realisable...
Revenir en haut Aller en bas
muscatscrap
Scrap Addict
Scrap Addict
muscatscrap


Nombre de messages : 5187
Age : 46
Localisation : colmar
Date d'inscription : 15/12/2010

swap de l'été  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: swap de l'été    swap de l'été  - Page 8 EmptyMer 27 Juin 2012, 3:48 pm

allez gwen, faut s'lancer et en profiter !!
en plus y'a les soldes qui ont commencé, j'dis ça j'dis rien flower
Revenir en haut Aller en bas
http://www.muscatscrap.over-blog.com
Deffeuillier
Mordue des tampons
Mordue des tampons
Deffeuillier


Nombre de messages : 4929
Age : 76
Localisation : Doubs
Date d'inscription : 14/01/2010

swap de l'été  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: swap de l'été    swap de l'été  - Page 8 EmptyMer 27 Juin 2012, 6:14 pm

Natoul nous avec ma binome ; on a bien pris contacte mais comme on ne part pas on a un peu décidé quelque chose à notre salade elle me fait découvrir un voyage qu 'elle a fait et moi lui fait découvrir des vacances en Franche Comté :pour le moment on en est là mais je pense que on va bien s' entendre . Et pour le reste cela ne change rien
Revenir en haut Aller en bas
http://mon blog http://lescrapdemamydette.over-blog.com/
Invité
Invité




swap de l'été  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: swap de l'été    swap de l'été  - Page 8 EmptyMer 27 Juin 2012, 9:04 pm

Deffeuillier pas de soucis du moment que vous
êtes en accord c'est ce qui compte !
Revenir en haut Aller en bas
Deffeuillier
Mordue des tampons
Mordue des tampons
Deffeuillier


Nombre de messages : 4929
Age : 76
Localisation : Doubs
Date d'inscription : 14/01/2010

swap de l'été  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: swap de l'été    swap de l'été  - Page 8 EmptyJeu 28 Juin 2012, 6:55 am

Presque fini mon cartonnage ,je trouvais rien qui me donnait un coup de coeur alors je teste un truc si ça va pas on recommence autrement .
On a jusqu ' a quand la je joue l ' élève étourdie pas envie de relire tout les mail swap de l'été  - Page 8 Baston67
Revenir en haut Aller en bas
http://mon blog http://lescrapdemamydette.over-blog.com/
Invité
Invité




swap de l'été  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: swap de l'été    swap de l'été  - Page 8 EmptyVen 29 Juin 2012, 10:22 pm

Deff jusqu'en septembre tu a le temps lol!
Revenir en haut Aller en bas
Deffeuillier
Mordue des tampons
Mordue des tampons
Deffeuillier


Nombre de messages : 4929
Age : 76
Localisation : Doubs
Date d'inscription : 14/01/2010

swap de l'été  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: swap de l'été    swap de l'été  - Page 8 EmptySam 30 Juin 2012, 6:58 am

Merci Natoul ma structure a l ' air d ' avancer doucement ;mais je vais reprendre pour noter les cotes si cela marche ça pourrait être utile ; quand je dis une étourdie cette nana .
Revenir en haut Aller en bas
http://mon blog http://lescrapdemamydette.over-blog.com/
Feemomo
Encreuse de tags
Encreuse de tags
Feemomo


Nombre de messages : 455
Age : 42
Localisation : Paladru 38
Date d'inscription : 12/02/2012

swap de l'été  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: swap de l'été    swap de l'été  - Page 8 EmptyMer 04 Juil 2012, 9:16 am

Kikou Malou!!
Désolé panne de pc et je me sens démunie sans mon pc Twisted Evil
Donc tu es déja rentré ok Razz ...je ne m'y suis pas mise car faut que je fasse une tite commande pour acheter ce qu'il faut en papier car le vert et bleu..j'en ai peu et ils ne me convienne pas.. Rolling Eyes donc il faut un album plutot nature vu les activités que tu as faite...
Eh ba j'ai plus qu'a m'y mettre cheers
Je cogite encore sur la structure car j'ai envie de faire un ti truc spécial pour l'occasion donc je farfouille des idées..

Sinon j'aime toute les couleurs..tu es libre de faire ce que tu as envie...
donc vi moi ce serais plus un album pour mettre mes photos avec ma famille mais on fera des excursions dans la région donc tu peux tout même faire comme si c'était des vacances..
Se sera des balades en foret, piscine, baignade au lac, resto...

Pour les gourmandises, suis pas trés difficile...se sera la surprise Wink

Voila, demande moi si j'ai pas été asser précise.
Bise
Revenir en haut Aller en bas
florence hervaud
Encreuse de tags
Encreuse de tags



Nombre de messages : 243
Age : 52
Localisation : ingrandes 86
Date d'inscription : 21/11/2011

swap de l'été  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: swap de l'été    swap de l'été  - Page 8 EmptyMer 04 Juil 2012, 10:06 am

bonjour
mon paquet est parti ce matin
Flo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





swap de l'été  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: swap de l'été    swap de l'été  - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
swap de l'été
Revenir en haut 
Page 8 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» SWAP
» SWAP septembre
» swap noel deffeuiller et roseline
» swap

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre du scrapbooking ! :: Les échanges :: Les swaps-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser