L'Antre du scrapbooking !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antre du scrapbooking !

Forum de scrapbooking, retrouvez ici les challenges, sketchs, crop en ligne et entraide pour votre scrap
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Perforatrices / machine de découpe

Aller en bas 
+4
ness22
muscatscrap
fifsab
Lolie
8 participants
AuteurMessage
Lolie
Adepte des rubans
Adepte des rubans



Nombre de messages : 57
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 01/10/2011

Perforatrices / machine de découpe Empty
MessageSujet: Perforatrices / machine de découpe   Perforatrices / machine de découpe EmptyDim 26 Fév 2012, 2:54 pm

Bonjour à toutes !

Bientôt, c'est mon anniversaire Perforatrices / machine de découpe Sm2
Et comme le Père Noël ne m'a pas amené de matériel de scrap, je compte en demander à cette occasion.
J'ai très peu de place donc pas question pour moi d'avoir la Cuttlebug qui, pourtant, me fait envie !

Ma question est la suivante :
- Pour vous, quels sont les indispensables en perforatrice ? J'avais pensé à une pour faire des angles arrondis pour commencer.
- Quelle(s) marque(s) conseillez-vous?

Je suis preneuse de tous vos conseils !

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
fifsab
Détentrice du secret
Détentrice du secret
fifsab


Nombre de messages : 13537
Age : 42
Localisation : Seine maritime 76
Date d'inscription : 01/12/2009

Perforatrices / machine de découpe Empty
MessageSujet: Re: Perforatrices / machine de découpe   Perforatrices / machine de découpe EmptyDim 26 Fév 2012, 2:58 pm

je ne pourrais pas trop d'aider pour ça, je n'utilise quasiment jamais de perfo a part les bordures ou la j'aime trop !!!

j'ai juste 2 perfos papillons de chez marta stewarts (dont je suis amoureuse), mais biensur tu en trouve a moindre coût !!!

moi je dirais qu'au départ c'est pas mal d'en avoir des rondes, mais bon tout dépend de ce que tu veux en faire !!!

je pense que d'autre fille pourront mieux te répondre
Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://fifsab.over-blog.com/#fromadmin
muscatscrap
Scrap Addict
Scrap Addict
muscatscrap


Nombre de messages : 5187
Age : 46
Localisation : colmar
Date d'inscription : 15/12/2010

Perforatrices / machine de découpe Empty
MessageSujet: Re: Perforatrices / machine de découpe   Perforatrices / machine de découpe EmptyDim 26 Fév 2012, 4:01 pm

aaaah,les perfos !! on n'en a jamais assez !
perso je pense que celle pour arrondir les coins est très utile, ensuite 1 ou 2 perfos bordure et peut-être des dessins style papillon, coeur, fleur, ça sert toujours !
côté marques, fiskars marche très bien, en pas trop cher tu as mahé et artemio mais jamais testé, je sais pas ce que ça vaut... cela dit j'attends une commande avec une perfo artemio, je te dirais ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.muscatscrap.over-blog.com
ness22
Scrap Addict
Scrap Addict
ness22


Nombre de messages : 8160
Age : 38
Localisation : bretagne 22
Date d'inscription : 06/10/2009

Perforatrices / machine de découpe Empty
MessageSujet: Re: Perforatrices / machine de découpe   Perforatrices / machine de découpe EmptyDim 26 Fév 2012, 7:51 pm

alors moi j ai plein de eprfo artemio je kiffe elle sont tres bien et pas tres cheres!!!!

d ailleur jai celle pour faire des angles arrondis!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ness22scrap.over-blog.com/
gwenzilla
Antre' VIP
gwenzilla


Nombre de messages : 11707
Age : 42
Localisation : nord isere
Date d'inscription : 07/03/2010

Perforatrices / machine de découpe Empty
MessageSujet: Re: Perforatrices / machine de découpe   Perforatrices / machine de découpe EmptyDim 26 Fév 2012, 7:53 pm

oui la perfo pour arrondir les coins elle est bien ! t'as les perfos bordures stle timbre ou comm si tu arrachais une feuille dans un cahier à spirales sinon y en a qui sonnt jolies aussi avec des petits trous ou autres... apres ca depend bcp de ton scrap aussi par exemple muscat qui aime scrapper son lapin elle utilise une perfo lapin alors que moi je n'en ferais rien...
Revenir en haut Aller en bas
Lolie
Adepte des rubans
Adepte des rubans



Nombre de messages : 57
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 01/10/2011

Perforatrices / machine de découpe Empty
MessageSujet: Re: Perforatrices / machine de découpe   Perforatrices / machine de découpe EmptyMar 28 Fév 2012, 9:25 am

D'accord, merci pour ces conseils.
J'ai mis sur ma liste celle des coins arrondis et pour faire des ronds également. On verra bien ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perforatrices / machine de découpe Empty
MessageSujet: Re: Perforatrices / machine de découpe   Perforatrices / machine de découpe EmptyMar 28 Fév 2012, 10:18 am

en perfo pour moi je dirait les rondes en impératif tu en a toujjours besoin et la perfo d'angle oui fait parti des indispensable
après les bordures moi j'en suis fan

pour les marques EK succes car elle prennent moins de place au rangement !
Revenir en haut Aller en bas
cathou
Coupeuse de papiers
Coupeuse de papiers



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 23/03/2015

Perforatrices / machine de découpe Empty
MessageSujet: Re: Perforatrices / machine de découpe   Perforatrices / machine de découpe EmptyVen 27 Mar 2015, 7:46 pm

Les perforatrices artemio, fiskars ... passent avec du papier à grammage élevé ? Par ex a partir de 250g.
je viens d'avoir une mauvaise experience avec multirex créa et du papier 300g.
quelqu'un a aussi acheté cette marque?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perforatrices / machine de découpe Empty
MessageSujet: Re: Perforatrices / machine de découpe   Perforatrices / machine de découpe EmptySam 28 Mar 2015, 7:46 am

pour les perforatrices je n'ai que des ek succes donc je ne peux te répondre sur ta marque.
Pour tes perfo il vaux mieux prendre un papier à 190 gr ou un papier de scrap
Mais si tu prend un papier trop fin cela peux se déchirer aussi
Revenir en haut Aller en bas
pisco7
Mordue des tampons
Mordue des tampons
pisco7


Nombre de messages : 3951
Age : 61
Localisation : Valais
Date d'inscription : 27/09/2011

Perforatrices / machine de découpe Empty
MessageSujet: Re: Perforatrices / machine de découpe   Perforatrices / machine de découpe EmptySam 28 Mar 2015, 10:12 am

Je ne suis pas tres adepte des perfo, mais c'est vrai que j'ai une ronde, pour les coins et pour faire les onglets, sinon une ou deux que j'ai craqué à l'occasion, mais je préfère les dies avec la big shot
Revenir en haut Aller en bas
http://Scrapfacile.canalblog.com
Malou
Détentrice du secret
Détentrice du secret
Malou


Nombre de messages : 11054
Age : 39
Localisation : Jonzac (Charente-maritime)
Date d'inscription : 18/12/2006

Perforatrices / machine de découpe Empty
MessageSujet: Re: Perforatrices / machine de découpe   Perforatrices / machine de découpe EmptyLun 30 Mar 2015, 8:32 am

Pareil, maintenant que j'ai la big shot, j'ai plus acheté de perfo...
Même si c'est plus vite fait de perforer c'est quand même plus costaud d'utiliser des dies !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scrap247.fr
Contenu sponsorisé





Perforatrices / machine de découpe Empty
MessageSujet: Re: Perforatrices / machine de découpe   Perforatrices / machine de découpe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Perforatrices / machine de découpe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» machine de decoupe
» quelle machine de decoupe?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre du scrapbooking ! :: Dans le chaudron: techniques, astuces, conseils... :: Le coin des Débutantes !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser