L'Antre du scrapbooking !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antre du scrapbooking !

Forum de scrapbooking, retrouvez ici les challenges, sketchs, crop en ligne et entraide pour votre scrap
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Cake Design ou Scrapcooking

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Cake Design ou Scrapcooking Empty
MessageSujet: Cake Design ou Scrapcooking   Cake Design ou Scrapcooking EmptyDim 26 Fév 2012, 9:41 am

Coucou les filles,

Comme indiqué dans ma présentation, à côté du boulot, du sport et du scrap, je fais du cake design, il n'y a pas encore de nom en Français à part décoration de gâteau, mais ça fait moins rêver!



Dernière édition par pixies-tips le Lun 27 Fév 2012, 1:35 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cocolacocotte34
Adepte des rubans
Adepte des rubans
cocolacocotte34


Nombre de messages : 50
Age : 39
Localisation : MEZE
Date d'inscription : 22/02/2012

Cake Design ou Scrapcooking Empty
MessageSujet: Re: Cake Design ou Scrapcooking   Cake Design ou Scrapcooking EmptyDim 26 Fév 2012, 4:06 pm

ouahhh , moi qui adore cuisiner je suis fan !!!!
Revenir en haut Aller en bas
severine
Massicoteuse affutée
Massicoteuse affutée
severine


Nombre de messages : 1389
Age : 46
Localisation : 76
Date d'inscription : 13/09/2011

Cake Design ou Scrapcooking Empty
MessageSujet: Re: Cake Design ou Scrapcooking   Cake Design ou Scrapcooking EmptyDim 26 Fév 2012, 5:01 pm

oh punaise comme c'est beau !!!!

Combien de temps passes tu a faire ce genre de rea?
Et c'est quoi du sucre???
Revenir en haut Aller en bas
http://sese-76.over-blog.com
Gaelle
Scrap Addict
Scrap Addict
Gaelle


Nombre de messages : 6486
Age : 50
Localisation : Maine et Loire
Date d'inscription : 12/09/2011

Cake Design ou Scrapcooking Empty
MessageSujet: Re: Cake Design ou Scrapcooking   Cake Design ou Scrapcooking EmptyDim 26 Fév 2012, 5:28 pm

c'est vrai que c'est super beau, alors si c'est aussi bon que beau, MAZETTE, je n'ose pas imaginer !
Revenir en haut Aller en bas
shiso
Adepte des rubans
Adepte des rubans
shiso


Nombre de messages : 81
Age : 57
Localisation : planète terre
Date d'inscription : 16/02/2012

Cake Design ou Scrapcooking Empty
MessageSujet: Re: Cake Design ou Scrapcooking   Cake Design ou Scrapcooking EmptyDim 26 Fév 2012, 6:28 pm

ouahhhhhhhhhhh, c ' est trop beau ,j ' adore.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cake Design ou Scrapcooking Empty
MessageSujet: Re: Cake Design ou Scrapcooking   Cake Design ou Scrapcooking EmptyDim 26 Fév 2012, 11:18 pm

Alors je vais faire court, sinon je vais me faire taper sur les doigts... :-)
Le temps de réalisation dépend vraiment du type de projet, le petit poney à demandé deux heures de déco, je ne compte donc pas préparation et cuisson... Et ménage!
Les Rennes ... Euh je sais plus... Plusieurs jours! J'en faisais un peu tous les soirs!

Les gâteaux sont recouverts de pate de sucre, que je colore avec des colorants en pâte.

Voilou, pour toute autre question, je vous propose des MP!

Biz les filles!
Revenir en haut Aller en bas
shiso
Adepte des rubans
Adepte des rubans
shiso


Nombre de messages : 81
Age : 57
Localisation : planète terre
Date d'inscription : 16/02/2012

Cake Design ou Scrapcooking Empty
MessageSujet: Re: Cake Design ou Scrapcooking   Cake Design ou Scrapcooking EmptyLun 27 Fév 2012, 7:52 am

BONJOUR , eh bien pour moi c ' est caremment avoir de l ' or ds les mains car pour faire ça ce n ' est pas donné à tous le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cake Design ou Scrapcooking Empty
MessageSujet: Re: Cake Design ou Scrapcooking   Cake Design ou Scrapcooking EmptyLun 27 Fév 2012, 8:18 am

Merci! En revanche je t'assure qu'avec le bon matériel et un peu de temps, tout le monde peut le faire, en tout as au moins des petits projets, par exemple le petit poney c'est facile, il y a un tuto sur mon blog, tu peux commencer par ça si tu veux! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
shiso
Adepte des rubans
Adepte des rubans
shiso


Nombre de messages : 81
Age : 57
Localisation : planète terre
Date d'inscription : 16/02/2012

Cake Design ou Scrapcooking Empty
MessageSujet: Re: Cake Design ou Scrapcooking   Cake Design ou Scrapcooking EmptyLun 27 Fév 2012, 8:24 am

oh lala!!!tu es gentille ma ptite PIXIES mais alors moi les gateaux ce n ' est pas du tout ma tasse de thé, je n ' aime pas faire les patisseries , je cuisine tous le reste enfin j ' essaie mais ça s ' arrete la , la patisserie c ' est ma fille ainé qui teste un peu de tous;
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cake Design ou Scrapcooking Empty
MessageSujet: Re: Cake Design ou Scrapcooking   Cake Design ou Scrapcooking EmptyLun 27 Fév 2012, 9:00 am

Ah oui... bon ben.... les manger c'est un art aussi heiiin Cake Design ou Scrapcooking 563567
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cake Design ou Scrapcooking Empty
MessageSujet: Re: Cake Design ou Scrapcooking   Cake Design ou Scrapcooking Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cake Design ou Scrapcooking
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Scrapcooking
» Le scrapcooking chez Malinelle...
» Pop Cake
» cake aux raisins
» tagada cake !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre du scrapbooking ! :: Dans le chaudron: techniques, astuces, conseils... :: Autres loisirs créatifs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser