L'Antre du scrapbooking !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antre du scrapbooking !

Forum de scrapbooking, retrouvez ici les challenges, sketchs, crop en ligne et entraide pour votre scrap
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 En route les filles pour le live !!!

Aller en bas 
+14
malice33
titlie
boubou-scrap
lachipie
Deffeuillier
K-nelle
nanie49
32patounes
gwenzilla
ness22
SHANNON91
muscatscrap
Gaelle
fifsab
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Gaelle
Scrap Addict
Scrap Addict
Gaelle


Nombre de messages : 6486
Age : 50
Localisation : Maine et Loire
Date d'inscription : 12/09/2011

En route les filles pour le live !!!  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: En route les filles pour le live !!!    En route les filles pour le live !!!  - Page 7 EmptyVen 02 Mar 2012, 1:18 pm

Merci beaucoup pour l'info. Faudra que j'achète de la gesso un de ces jours !
Tu peux vraiment être fière de ta page.
Revenir en haut Aller en bas
boubou-scrap
Encreuse de tags
Encreuse de tags
boubou-scrap


Nombre de messages : 301
Age : 35
Localisation : 93 depuis peu mais retourne dans son 91 natal quand l'emploi du temps le permet !
Date d'inscription : 26/09/2011

En route les filles pour le live !!!  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: En route les filles pour le live !!!    En route les filles pour le live !!!  - Page 7 EmptyVen 02 Mar 2012, 10:13 pm

Deffeuillier a écrit:
Merci les filles
Boubou elle a fait 1 le samedi et 2 le dimanche mais avec les 2 jours la plus haute note en artistique et pas de déduction c'est Brian joubert qui a remis les récompense elle était ravi et la elle est 2 au tournois de France et le championnat de France c'est dans 15 jours à Valencienne ;Mais il y a 2 sur classées qui font les compéts juniors qui on le droit de faire en les 2 championnats de france .....Alors on verra la malgré les vacances elle est tout les jours à Colmar quand même

Wouah ... Quel honneur cette remise de récompense !

Bah je lui souhaite le meilleur pour la suite alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
gwenzilla
Antre' VIP
gwenzilla


Nombre de messages : 11707
Age : 42
Localisation : nord isere
Date d'inscription : 07/03/2010

En route les filles pour le live !!!  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: En route les filles pour le live !!!    En route les filles pour le live !!!  - Page 7 EmptyVen 02 Mar 2012, 10:48 pm

purée deff ta page est ... wouah j'adore !!! bravo !!!
et bravo à ta patineuse !!!
Revenir en haut Aller en bas
Deffeuillier
Mordue des tampons
Mordue des tampons
Deffeuillier


Nombre de messages : 4929
Age : 76
Localisation : Doubs
Date d'inscription : 14/01/2010

En route les filles pour le live !!!  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: En route les filles pour le live !!!    En route les filles pour le live !!!  - Page 7 EmptySam 03 Mar 2012, 8:15 am

Je vous dit merci à toutes En route les filles pour le live !!!  - Page 7 254972
Autrement journée qui commence galére mon bon homme à encore cassé sa voiture ...soit disant éblouis par le soleil il a grillé un stop cette fois je fais vraiment la méchante soutenu par mes 3 loupiots aussi mechants que leuure mère .....4 sic ) les belles soeurs c'est plus de voiture ma fille d' alsace a appellé l ' assureur je pense qu ' il va marcher avec nous sa réflexion c'est juste du matériel En route les filles pour le live !!!  - Page 7 Sim14
Revenir en haut Aller en bas
http://mon blog http://lescrapdemamydette.over-blog.com/
ness22
Scrap Addict
Scrap Addict
ness22


Nombre de messages : 8160
Age : 38
Localisation : bretagne 22
Date d'inscription : 06/10/2009

En route les filles pour le live !!!  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: En route les filles pour le live !!!    En route les filles pour le live !!!  - Page 7 EmptySam 03 Mar 2012, 9:19 am

oh mince deff j espere qu il na rien bon c est tres embetant de casser une voiture ca fait des frais!!!!
bonne journee a toi qd mm
Revenir en haut Aller en bas
http://ness22scrap.over-blog.com/
biloubil
Massicoteuse affutée
Massicoteuse affutée
biloubil


Nombre de messages : 1891
Date d'inscription : 05/02/2011

En route les filles pour le live !!!  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: En route les filles pour le live !!!    En route les filles pour le live !!!  - Page 7 EmptySam 03 Mar 2012, 10:32 am

Belle page Def ! C'est vrai que la page de fond était pas évidente à caser, là ça rend super bien !
Et bouhhh pour la voiture, il n'aurait pas de problèmes de vue Monsieur ?
Revenir en haut Aller en bas
Deffeuillier
Mordue des tampons
Mordue des tampons
Deffeuillier


Nombre de messages : 4929
Age : 76
Localisation : Doubs
Date d'inscription : 14/01/2010

En route les filles pour le live !!!  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: En route les filles pour le live !!!    En route les filles pour le live !!!  - Page 7 EmptySam 03 Mar 2012, 10:52 am

Y a surtout qu ' il vlelllit très mal et que il y a que lui sur terre ; il y a que dégats matériels sur l ' autre voiture et la sienne à la casse comme cela fait 2 fois en 3 ans on va pas attendre jamais 2 sans 3 tant pis pour la méchante mais l ' assureur a bien joue le jeu il lui a dit c'est pas votre femme ni vos enfants c'est l ' assurance qui va plus vous assurer .Il a vraiment assuré sur le coup et comme l ' autre elle est a mon nom vite vu ;vous êtes sympa les filles En route les filles pour le live !!!  - Page 7 709838
Revenir en haut Aller en bas
http://mon blog http://lescrapdemamydette.over-blog.com/
biloubil
Massicoteuse affutée
Massicoteuse affutée
biloubil


Nombre de messages : 1891
Date d'inscription : 05/02/2011

En route les filles pour le live !!!  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: En route les filles pour le live !!!    En route les filles pour le live !!!  - Page 7 EmptySam 03 Mar 2012, 11:02 am

Tant mieux Def si l'assureur ne vous a pas fait passer pour les méchantes Wink C'est sûr, dans ses conditions il ne peut plus conduire autant, même si jusqu'ici c'est du matériel, un jour il va se tuer ou tuer quelqu'un ... Vous avez pris la bonne décision, mais j'espère que tu n'auras pas à trop jouer au taxi !!
Revenir en haut Aller en bas
fifsab
Détentrice du secret
Détentrice du secret
fifsab


Nombre de messages : 13537
Age : 42
Localisation : Seine maritime 76
Date d'inscription : 01/12/2009

En route les filles pour le live !!!  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: En route les filles pour le live !!!    En route les filles pour le live !!!  - Page 7 EmptySam 03 Mar 2012, 12:58 pm

def c'est trop génial ta page !!!! En route les filles pour le live !!!  - Page 7 875201 En route les filles pour le live !!!  - Page 7 875201
Revenir en haut Aller en bas
http://fifsab.over-blog.com/#fromadmin
gwenzilla
Antre' VIP
gwenzilla


Nombre de messages : 11707
Age : 42
Localisation : nord isere
Date d'inscription : 07/03/2010

En route les filles pour le live !!!  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: En route les filles pour le live !!!    En route les filles pour le live !!!  - Page 7 EmptySam 03 Mar 2012, 9:54 pm

j'ai cartonné un peu comme ca qd j'etais enceinte de thim... 1 stop c 4 points m'avait dit le policier... mais comme j'etais demontée par le contre coup (et encore qu'on etait qu'à 30 à l'heure) qu'il me les a pas enlevés... mais l'assurance m'a gentiment demandé de degager... (bon elle a été cool elle a pas plombé mon dossier je suis repartie sans malus)
bon ceci dit ouf pas de blessé c deja ca...
Revenir en haut Aller en bas
Deffeuillier
Mordue des tampons
Mordue des tampons
Deffeuillier


Nombre de messages : 4929
Age : 76
Localisation : Doubs
Date d'inscription : 14/01/2010

En route les filles pour le live !!!  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: En route les filles pour le live !!!    En route les filles pour le live !!!  - Page 7 EmptyDim 04 Mar 2012, 8:28 am

Tu sais biloubil j ' aime mieux faire le taxi en plus j 'ai passé mon permis à 50 ans mais je reconnais que maintenant il m ' a rendu beaucoup de service et que malgré ma grande reticense avant je dis j ' aime bien conduire je suis pas à l ' abri d' un accident non plus mais là quand j ' ai appris avec qui il a cartonné j ' en ai encore les frissons rien que d' y penser cela fait ^lus de 6 mois que la dame se bat et s' accroche à la vie plusieur opération du coeur à Lyon dont une à l ' automne ...enfin j ' ai des nouvelles par sa fille elle a eu trés peur vu que c'est elle qui était coté choc mais elle va bien voila comme la vie est parfois bien triste gwen les gendarmes sont pas toujours méchants avec les belles dames et nous l ' assureur sympa aussi,bisous et bonne journée à toutes
Revenir en haut Aller en bas
http://mon blog http://lescrapdemamydette.over-blog.com/
gwenzilla
Antre' VIP
gwenzilla


Nombre de messages : 11707
Age : 42
Localisation : nord isere
Date d'inscription : 07/03/2010

En route les filles pour le live !!!  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: En route les filles pour le live !!!    En route les filles pour le live !!!  - Page 7 EmptyDim 04 Mar 2012, 8:36 am

au fait gaelle si comme moi t'as pas de ghesso, tu peux faire le meme genre d'effet avec de la peinture acrylique !!!

def ben je dois etre soeur avec ton mari moi j'avais cartonné un monsieur et une dame, le monsieur devait se faire opérer d'un anevrisme 2 jours plus tard et le doc avait dit "surtout pas de stress" bien joué !!!
Revenir en haut Aller en bas
Gaelle
Scrap Addict
Scrap Addict
Gaelle


Nombre de messages : 6486
Age : 50
Localisation : Maine et Loire
Date d'inscription : 12/09/2011

En route les filles pour le live !!!  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: En route les filles pour le live !!!    En route les filles pour le live !!!  - Page 7 EmptyDim 04 Mar 2012, 10:36 am

Deff, faudra que tu demandes ta licence "taxi" alors En route les filles pour le live !!!  - Page 7 563567 En route les filles pour le live !!!  - Page 7 563567
bon je déconne, je déconne, mais s'il n'y a que du matériel, c'est bien. Tant pis pour la bagnole.

Gwen, ben j'ai pas d'acrylique non plus. J'ai juste de la peinture pour les enfants lol

Hier, c'était l'anniv' de ma poussinette avec ses copains-copines. La chasse au trésor a été vite faite car il pleuvait et que j'avais tout mis dehors, sauf le trésor. Ca s'est super bien passé. Ils ont fini tous déguisés.
Aujourd'hui, il pleut, c'est moche mais il faut bien un peu de pluie. Le jardinage commence à me démanger. J'espère qu'il va vite faire beau pour désherber et préparer mon potager, même s'il ne donne quasiment rien car trop à l'ombre d'un noyer géant qui est dans le champs derrière la maison. Et pas vraiment d'autre endroit pour faire mon potager. On a envoyé un courrier pour acheter le champs, ça fait 11 ans que ça nous tente. L'ancien proprio ne voulait pas vendre, il avait promis à sa maman. Il est décédé dernièrement, on a donc contacté le notaire et on espère que les héritiers (il n'avait pas d'enfants, était vieux garçon !) vont bien vouloir nous le vendre car personne ne s'en occupe jamais.
Si ça se faisait, le potager serait transféré dans le champ avec du soleil,...

Bon allez, j'arrête de rêver, je vais préparer le repas. Bonne journée à toutes et "faisez" gaffe en voitures
Revenir en haut Aller en bas
Gaelle
Scrap Addict
Scrap Addict
Gaelle


Nombre de messages : 6486
Age : 50
Localisation : Maine et Loire
Date d'inscription : 12/09/2011

En route les filles pour le live !!!  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: En route les filles pour le live !!!    En route les filles pour le live !!!  - Page 7 EmptyDim 04 Mar 2012, 10:39 am

oups, je me suis cru dans les blablabla, désolée d'avoir étalé ma vie ici !!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Deffeuillier
Mordue des tampons
Mordue des tampons
Deffeuillier


Nombre de messages : 4929
Age : 76
Localisation : Doubs
Date d'inscription : 14/01/2010

En route les filles pour le live !!!  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: En route les filles pour le live !!!    En route les filles pour le live !!!  - Page 7 EmptyDim 04 Mar 2012, 1:41 pm

Non Gwen j ' en ai 4 sur le dos pas une de plus s'il te plait je t' aime mieux en copine scrapoulette .
Gaelle le rêve c'est le moral et la vie .
c ' est vrai mon grand père disait toujours que l ' ombre des noyers était mauvais on se faisait disputer chaque fois l ' été quand on se couchait dessous l ' été ;me demande pas pourquoi c'est un souvenir
Revenir en haut Aller en bas
http://mon blog http://lescrapdemamydette.over-blog.com/
florence hervaud
Encreuse de tags
Encreuse de tags



Nombre de messages : 243
Age : 52
Localisation : ingrandes 86
Date d'inscription : 21/11/2011

En route les filles pour le live !!!  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: En route les filles pour le live !!!    En route les filles pour le live !!!  - Page 7 EmptyDim 04 Mar 2012, 7:33 pm

bonsoir
c'est sans doute trop tard pour m'y mettre, mais vaut mieux tard que jamais !
je viens de jouer aux dés : je suis allée jusqu'au bout du jeu et j'ai donc 13 consignes
je cherche mes papiers et choisi ma photo ce soir
et je me lance demain soir
Flo
Revenir en haut Aller en bas
fifsab
Détentrice du secret
Détentrice du secret
fifsab


Nombre de messages : 13537
Age : 42
Localisation : Seine maritime 76
Date d'inscription : 01/12/2009

En route les filles pour le live !!!  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: En route les filles pour le live !!!    En route les filles pour le live !!!  - Page 7 EmptyDim 04 Mar 2012, 7:55 pm

il n'est jamais trop tard !!! En route les filles pour le live !!!  - Page 7 Sim13
Revenir en haut Aller en bas
http://fifsab.over-blog.com/#fromadmin
florence hervaud
Encreuse de tags
Encreuse de tags



Nombre de messages : 243
Age : 52
Localisation : ingrandes 86
Date d'inscription : 21/11/2011

En route les filles pour le live !!!  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: En route les filles pour le live !!!    En route les filles pour le live !!!  - Page 7 EmptyDim 04 Mar 2012, 8:40 pm

c'est bon j'ai les papiers et la photo
Flo
Revenir en haut Aller en bas
gwenzilla
Antre' VIP
gwenzilla


Nombre de messages : 11707
Age : 42
Localisation : nord isere
Date d'inscription : 07/03/2010

En route les filles pour le live !!!  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: En route les filles pour le live !!!    En route les filles pour le live !!!  - Page 7 EmptyDim 04 Mar 2012, 8:41 pm

gaelle le noyer epuise peut etre la terre aussi non?

florence pas grave on sera contentes de voir ta page qd meme !!!
Revenir en haut Aller en bas
ness22
Scrap Addict
Scrap Addict
ness22


Nombre de messages : 8160
Age : 38
Localisation : bretagne 22
Date d'inscription : 06/10/2009

En route les filles pour le live !!!  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: En route les filles pour le live !!!    En route les filles pour le live !!!  - Page 7 EmptyDim 04 Mar 2012, 9:07 pm

moi tt est sur le bureau peut etre demain jy arriverai !!!!!lol
Revenir en haut Aller en bas
http://ness22scrap.over-blog.com/
ness22
Scrap Addict
Scrap Addict
ness22


Nombre de messages : 8160
Age : 38
Localisation : bretagne 22
Date d'inscription : 06/10/2009

En route les filles pour le live !!!  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: En route les filles pour le live !!!    En route les filles pour le live !!!  - Page 7 EmptyLun 05 Mar 2012, 11:55 am

voila ma page !!!!

les consignes etaient:
-des fleurs
-du stylo gel noir ou blanc
-embossage a sec
-mater la photo
-dechirer
-gris
-1 chiffre dans le titre
-la photo 6x8
-tulle ou dentelle
-arabesque ou doodling

En route les filles pour le live !!!  - Page 7 Dscn4319

Revenir en haut Aller en bas
http://ness22scrap.over-blog.com/
Invité
Invité




En route les filles pour le live !!!  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: En route les filles pour le live !!!    En route les filles pour le live !!!  - Page 7 EmptyLun 05 Mar 2012, 12:00 pm

Super sympa ta page Ness. J'aime beaucoup et en plus, c'est mes couleurs. Bises
Revenir en haut Aller en bas
ness22
Scrap Addict
Scrap Addict
ness22


Nombre de messages : 8160
Age : 38
Localisation : bretagne 22
Date d'inscription : 06/10/2009

En route les filles pour le live !!!  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: En route les filles pour le live !!!    En route les filles pour le live !!!  - Page 7 EmptyLun 05 Mar 2012, 12:01 pm

merci timvie!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ness22scrap.over-blog.com/
Gaelle
Scrap Addict
Scrap Addict
Gaelle


Nombre de messages : 6486
Age : 50
Localisation : Maine et Loire
Date d'inscription : 12/09/2011

En route les filles pour le live !!!  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: En route les filles pour le live !!!    En route les filles pour le live !!!  - Page 7 EmptyLun 05 Mar 2012, 12:48 pm

géniale ta page et Taïs est à croquer sur cette photo. Le rire aux éclats, c'est vraiment magnifique ! Ca donne envie de lui bizouiller les joues ! Bravo
Revenir en haut Aller en bas
ness22
Scrap Addict
Scrap Addict
ness22


Nombre de messages : 8160
Age : 38
Localisation : bretagne 22
Date d'inscription : 06/10/2009

En route les filles pour le live !!!  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: En route les filles pour le live !!!    En route les filles pour le live !!!  - Page 7 EmptyLun 05 Mar 2012, 12:49 pm

oui gaelle que du bonheur de la voir comme ca!!!!!!

ca attenue la souffrance !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ness22scrap.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





En route les filles pour le live !!!  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: En route les filles pour le live !!!    En route les filles pour le live !!!  - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En route les filles pour le live !!!
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre du scrapbooking ! :: La baguette magique: les évènements :: Les soirées live-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser