L'Antre du scrapbooking !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antre du scrapbooking !

Forum de scrapbooking, retrouvez ici les challenges, sketchs, crop en ligne et entraide pour votre scrap
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Bonjour, d'une p'tite nouvelle du Sud-Ouest

Aller en bas 
+6
lamissaurelie
muscatscrap
Smellykat
graine de scrap
nanie49
fifsab
10 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Bonjour, d'une p'tite nouvelle du Sud-Ouest Empty
MessageSujet: Bonjour, d'une p'tite nouvelle du Sud-Ouest   Bonjour, d'une p'tite nouvelle du Sud-Ouest EmptyMar 24 Mai 2011, 8:53 am

Bon, ben voilà, puisqu'il faut se présenter :

QUI : je suis une maman heureuse. Mon homme m'a fait deux beaux enfants, Gaëlle 10 ans et Alann, 5 ans (et 1/2 parce qu'à cet âge là, la demi ça compte Wink ). Autant que je vous les présente, parce qu'ils sont évidemment omniprésents sur mes pages..

QUAND : je scrappe depuis 2006 environ, au début très rarement et en scrap Azza, ayant découvert tout ça au hasard : vive les petites fiches techniques de chez Truffaut et Cultura... On va dire que je m'y suis mis plus sérieusement en fin d'année 2009, après avoir dévalisé le salon des loisirs créatifs à Toulouse, et avoir découvert qu'on pouvait faire vraiment des tas de jolies choses avec ses petits doigts.

QUOI : je cherche toujours mon style, j'adore les pages clean, mais bon, j'y arrive pas, il faut toujours que j'en rajoute ! J'adore le clustering, mais j'ai encore peur du vide ! J'adore le graphique, j'adore plein de choses vues sur la toile, bref, j'explore, et j'apprends au détour de mes tribulations !!!

OU : j'habite un petit village rural à côté de Toulouse, c'est très campagne, mais proche de tout, le pied total ! et j'ai la chance d'avoir mon coin scrap, au sous sol, je peux même faire du bruit tard le soir Bonjour, d'une p'tite nouvelle du Sud-Ouest Sim13

COMMENT : j'ai découvert l'Antre du scrap en me baladant sur le site de Fifsab, adhérente au forum, et qui m'a bien donné envie de venir faire un tour...

Voilà, je crois que vous en savez un peu + sur moi. Pas facile de se présenter, j'ai donc opté pour le côté un peu scolaire, mais qui permet m'a permis de me lancer.

A bientôt... Bonjour, d'une p'tite nouvelle du Sud-Ouest 501228
Et si vous voulez, j'ai un p'tit blog depuis quelques semaines maintenant : sophfinette.over-blog.com
Revenir en haut Aller en bas
fifsab
Détentrice du secret
Détentrice du secret
fifsab


Nombre de messages : 13537
Age : 42
Localisation : Seine maritime 76
Date d'inscription : 01/12/2009

Bonjour, d'une p'tite nouvelle du Sud-Ouest Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, d'une p'tite nouvelle du Sud-Ouest   Bonjour, d'une p'tite nouvelle du Sud-Ouest EmptyMar 24 Mai 2011, 10:12 am

hey hey coucou toi !!! bienvenu chez toi Bonjour, d'une p'tite nouvelle du Sud-Ouest 254972
Revenir en haut Aller en bas
http://fifsab.over-blog.com/#fromadmin
nanie49
Mordue des tampons
Mordue des tampons
nanie49


Nombre de messages : 3506
Age : 44
Localisation : Maine et Loire
Date d'inscription : 15/07/2010

Bonjour, d'une p'tite nouvelle du Sud-Ouest Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, d'une p'tite nouvelle du Sud-Ouest   Bonjour, d'une p'tite nouvelle du Sud-Ouest EmptyMar 24 Mai 2011, 12:25 pm

Bonjour, d'une p'tite nouvelle du Sud-Ouest 813474
Revenir en haut Aller en bas
graine de scrap
Massicoteuse affutée
Massicoteuse affutée
graine de scrap


Nombre de messages : 1255
Localisation : Cherbourg
Date d'inscription : 09/06/2010

Bonjour, d'une p'tite nouvelle du Sud-Ouest Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, d'une p'tite nouvelle du Sud-Ouest   Bonjour, d'une p'tite nouvelle du Sud-Ouest EmptyMar 24 Mai 2011, 2:58 pm

Bienvenue et bon scrap.
Revenir en haut Aller en bas
http://grainedescrap.over-blog.fr/
Smellykat
Gardienne de l'antre
Gardienne de l'antre
Smellykat


Nombre de messages : 6950
Age : 46
Localisation : Val d'Oise (95)
Date d'inscription : 14/09/2006

Bonjour, d'une p'tite nouvelle du Sud-Ouest Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, d'une p'tite nouvelle du Sud-Ouest   Bonjour, d'une p'tite nouvelle du Sud-Ouest EmptyMar 24 Mai 2011, 3:14 pm

BIENVENUE ICI ! !!!

J'espere que le forum et ses challenges vont te plaire !
Et en plus comme tu es du sud ouest, peut-etre que le crop que nous lançons te plaira !!!!

A bientôt !!

Bonjour, d'une p'tite nouvelle du Sud-Ouest 938909
Revenir en haut Aller en bas
http://www.smelly-kat.net
muscatscrap
Scrap Addict
Scrap Addict
muscatscrap


Nombre de messages : 5187
Age : 46
Localisation : colmar
Date d'inscription : 15/12/2010

Bonjour, d'une p'tite nouvelle du Sud-Ouest Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, d'une p'tite nouvelle du Sud-Ouest   Bonjour, d'une p'tite nouvelle du Sud-Ouest EmptyMar 24 Mai 2011, 4:24 pm

BIENVENUE !!

Bonjour, d'une p'tite nouvelle du Sud-Ouest 1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.muscatscrap.over-blog.com
lamissaurelie
Adepte des rubans
Adepte des rubans
lamissaurelie


Nombre de messages : 54
Age : 42
Localisation : Champs sur marne
Date d'inscription : 07/04/2011

Bonjour, d'une p'tite nouvelle du Sud-Ouest Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, d'une p'tite nouvelle du Sud-Ouest   Bonjour, d'une p'tite nouvelle du Sud-Ouest EmptyMar 24 Mai 2011, 6:12 pm

Bienvenue cheers
Revenir en haut Aller en bas
Petiteseve
Massicoteuse affutée
Massicoteuse affutée
Petiteseve


Nombre de messages : 1648
Age : 42
Localisation : Eure (27)
Date d'inscription : 28/02/2010

Bonjour, d'une p'tite nouvelle du Sud-Ouest Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, d'une p'tite nouvelle du Sud-Ouest   Bonjour, d'une p'tite nouvelle du Sud-Ouest EmptyMar 24 Mai 2011, 8:56 pm

Bonjour, d'une p'tite nouvelle du Sud-Ouest 813474
Revenir en haut Aller en bas
http://SCRAPASEVE.OVER-BLOG.COM
Invité
Invité




Bonjour, d'une p'tite nouvelle du Sud-Ouest Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, d'une p'tite nouvelle du Sud-Ouest   Bonjour, d'une p'tite nouvelle du Sud-Ouest EmptyMer 25 Mai 2011, 8:07 am

Merci à toutes pour cet accueil, je vais maintenant prendre le temps de surfer sur le forum pour mieux faire connaissance Wink

Salut Fifsab Bonjour, d'une p'tite nouvelle du Sud-Ouest 501228
Revenir en haut Aller en bas
Malou
Détentrice du secret
Détentrice du secret
Malou


Nombre de messages : 11054
Age : 39
Localisation : Jonzac (Charente-maritime)
Date d'inscription : 18/12/2006

Bonjour, d'une p'tite nouvelle du Sud-Ouest Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, d'une p'tite nouvelle du Sud-Ouest   Bonjour, d'une p'tite nouvelle du Sud-Ouest EmptySam 28 Mai 2011, 9:45 pm

Hey, bienvenue ici, j'espère que tu vas te plaire !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scrap247.fr
Invité
Invité




Bonjour, d'une p'tite nouvelle du Sud-Ouest Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, d'une p'tite nouvelle du Sud-Ouest   Bonjour, d'une p'tite nouvelle du Sud-Ouest EmptyLun 30 Mai 2011, 7:21 am

Salut,

oui, oui, je pense que je vais me plaire. Je manque un peu d etemps pour le scrap en ce moment, mais il me tarde de m'y remettre car ce forum a l'air vraiment très inspirant !!!
Revenir en haut Aller en bas
rêveuse
Perfo Maniaque
Perfo Maniaque
rêveuse


Nombre de messages : 996
Age : 40
Date d'inscription : 27/05/2011

Bonjour, d'une p'tite nouvelle du Sud-Ouest Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, d'une p'tite nouvelle du Sud-Ouest   Bonjour, d'une p'tite nouvelle du Sud-Ouest EmptyLun 30 Mai 2011, 7:43 am

coucou! moi je suis a une heure de toulouse! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Malou
Détentrice du secret
Détentrice du secret
Malou


Nombre de messages : 11054
Age : 39
Localisation : Jonzac (Charente-maritime)
Date d'inscription : 18/12/2006

Bonjour, d'une p'tite nouvelle du Sud-Ouest Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, d'une p'tite nouvelle du Sud-Ouest   Bonjour, d'une p'tite nouvelle du Sud-Ouest EmptyLun 30 Mai 2011, 1:19 pm

Mais dis donc faut que tu viennes à la crop, comme ça tu n'auras pas d'excuser pour ne pas scrapper pendant au moins 2 jours ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scrap247.fr
Invité
Invité




Bonjour, d'une p'tite nouvelle du Sud-Ouest Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, d'une p'tite nouvelle du Sud-Ouest   Bonjour, d'une p'tite nouvelle du Sud-Ouest EmptyMar 31 Mai 2011, 5:49 am

YES les filles !!!!!!!!!!!!!!!!!! Mon homme est OK, je remplis les papiers et je poste le chèque dès demain. Et comme dit Marlène, ça me fera 2 jours pour scrapper, trop bon !!!!
Revenir en haut Aller en bas
lili38
Encreuse de tags
Encreuse de tags
lili38


Nombre de messages : 137
Age : 38
Localisation : Pas loin de la Tour du Pin
Date d'inscription : 05/04/2010

Bonjour, d'une p'tite nouvelle du Sud-Ouest Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, d'une p'tite nouvelle du Sud-Ouest   Bonjour, d'une p'tite nouvelle du Sud-Ouest EmptyMer 15 Juin 2011, 9:13 am

Bienvenu ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour, d'une p'tite nouvelle du Sud-Ouest Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, d'une p'tite nouvelle du Sud-Ouest   Bonjour, d'une p'tite nouvelle du Sud-Ouest Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour, d'une p'tite nouvelle du Sud-Ouest
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une ptite nouvelle du sud ouest!
» Evi: Une ptite nouvelle!!!
» ptite nouvelle
» une ptite nouvelle
» Ptite nouvelle: Mimimoun

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre du scrapbooking ! :: Premiers Pas :: Bonjour, bienvenue !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser