L'Antre du scrapbooking !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antre du scrapbooking !

Forum de scrapbooking, retrouvez ici les challenges, sketchs, crop en ligne et entraide pour votre scrap
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Le " Mini " 2ème consigne :) On décore !!!!

Aller en bas 
+2
choukette
Petiteseve
6 participants
AuteurMessage
Petiteseve
Massicoteuse affutée
Massicoteuse affutée
Petiteseve


Nombre de messages : 1648
Age : 42
Localisation : Eure (27)
Date d'inscription : 28/02/2010

Le " Mini " 2ème consigne :) On décore !!!! Empty
MessageSujet: Le " Mini " 2ème consigne :) On décore !!!!   Le " Mini " 2ème consigne :) On décore !!!! EmptyVen 20 Mai 2011, 6:45 pm

A vos Embellissement pour la déco de la couverture et l'intérieur !

Citation :
" La couverture "

- Prendre un tag de 6cm sur 10 cm et le décoré ( tampon enfin vous en faite ce que vous en voulez moi il est distresser et tamponné ) passer un bout de ficelle de lin dans le petit trou et faite un noeud et coller le à 3.5 cm du bord droit et gauche et à 4.5 cm du haut et du bas de votre couverture en gros il se trouve au milieu ^^

- Prendre deux fleurx une petite et une moyenne, coller la première à 4cm du bord gauche et à 10 cm du bas de votre page ( elle se retrouve à cheval sur votre tag ) et la plus petite juste en dessous coller y bouton ou brad à votre guise A MA GUISE piouffff !

- Passer une ficelle de lin dans vos oeillets ou trou et faire un noeud sur la gauche et passer votre épingle ou pas Wink

- Coller votre titre ( moi c'est un tampon rond mais mettez ce que vous avez ) Commencez à coller votre première lettre à 6 cm du bord droit et à 7.5 cm du bas

C'est fait youhouuuu !

" L'intérieur "

- J'ai fais un tampon fleur à 3.5cm du bord droit et à 9.5 cm du bas mais vous pouvez tamponner des rond enfin décoré comme bon vous semble et en raccord avec vos photos faites vous plaisir

- Pour cacher votre ficelle qui se voit : Alors moi c'est un tampon paranthèse détouré collé sur de la 3D ( mousse ) Mais vous pouvez y mettre une fleur enfin une déco

- Votre déco par de la ficelle en tout cas le but étant de la caché

- Sur la deuxième page intérieur

- Prendre deux tag et couper les en deux garder les parties ou il y a les trous et coller un bout en haut et au milieu de votre page et l'autre bout en bas idem

- Passer de la ficelle de lin et faite un noeud au milieu de votre page

- Prendre deux oeillets d'écolier et coller en un a gauche du tag du haut et l'autre en bas à droite du tag et passer un feutre noir autour

J'espère que vous suivez c'est une première pour moi alors soyez z'entille hein Wink


Le " Mini " 2ème consigne :) On décore !!!! Sans_t12

Revenir en haut Aller en bas
http://SCRAPASEVE.OVER-BLOG.COM
choukette
Encreuse de tags
Encreuse de tags
choukette


Nombre de messages : 152
Age : 38
Localisation : bouchemaine (49)
Date d'inscription : 07/10/2010

Le " Mini " 2ème consigne :) On décore !!!! Empty
MessageSujet: Re: Le " Mini " 2ème consigne :) On décore !!!!   Le " Mini " 2ème consigne :) On décore !!!! EmptyVen 20 Mai 2011, 7:52 pm

c parti pour la 2eme

je suis la seul ou personne ne parle??????????
Revenir en haut Aller en bas
chris81
Encreuse de tags
Encreuse de tags
chris81


Nombre de messages : 187
Age : 51
Localisation : tarn
Date d'inscription : 02/02/2011

Le " Mini " 2ème consigne :) On décore !!!! Empty
MessageSujet: Re: Le " Mini " 2ème consigne :) On décore !!!!   Le " Mini " 2ème consigne :) On décore !!!! EmptyVen 20 Mai 2011, 8:11 pm

non chouquette t'es pas la seule Le " Mini " 2ème consigne :) On décore !!!! Sm8
j'ai pris en route parce que zom squattai l'ordi. J'ai fini la deco de la couverture mais je crois que je vais arreter là pour ce soir vu qu'il y en a un qui râle (ces hommes sont vraiment lourds des fois...).
Petiteseve pour l'instant c'est super. Vivement demain pour la suite . Le " Mini " 2ème consigne :) On décore !!!! 254972
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chrisfaitsonscrap.blogspot.fr
gwenzilla
Antre' VIP
gwenzilla


Nombre de messages : 11707
Age : 42
Localisation : nord isere
Date d'inscription : 07/03/2010

Le " Mini " 2ème consigne :) On décore !!!! Empty
MessageSujet: Re: Le " Mini " 2ème consigne :) On décore !!!!   Le " Mini " 2ème consigne :) On décore !!!! EmptyVen 20 Mai 2011, 8:15 pm

Citation :
J'ai fais un tampon fleur à 3.5cm du bord droit et à 9.5 cm du bas mais vous pouvez tamponner des rond enfin décoré comme bon vous semble et en raccord avec vos photos faites vous plaisir

- Pour cacher votre ficelle qui se voit : Alors moi c'est un tampon paranthèse détouré collé sur de la 3D ( mousse ) Mais vous pouvez y mettre une fleur enfin une déco

- Votre déco par de la ficelle en tout cas le but étant de la caché

euh n'a pas compris... on voit pas ca sur ta photo...? c'est où sur la couverture du coup???
Revenir en haut Aller en bas
Petiteseve
Massicoteuse affutée
Massicoteuse affutée
Petiteseve


Nombre de messages : 1648
Age : 42
Localisation : Eure (27)
Date d'inscription : 28/02/2010

Le " Mini " 2ème consigne :) On décore !!!! Empty
MessageSujet: Re: Le " Mini " 2ème consigne :) On décore !!!!   Le " Mini " 2ème consigne :) On décore !!!! EmptyVen 20 Mai 2011, 8:26 pm

Tu comprend pas quoi ? Tu as passé ta ficelle sur la couverture ??? Du coup elle doit se voir derrière maintenant ! Comme tu vois sur ma photo j'ai caché cette foutu ficelle avec mon gros tampon détouré Compris ???
Revenir en haut Aller en bas
http://SCRAPASEVE.OVER-BLOG.COM
choukette
Encreuse de tags
Encreuse de tags
choukette


Nombre de messages : 152
Age : 38
Localisation : bouchemaine (49)
Date d'inscription : 07/10/2010

Le " Mini " 2ème consigne :) On décore !!!! Empty
MessageSujet: Re: Le " Mini " 2ème consigne :) On décore !!!!   Le " Mini " 2ème consigne :) On décore !!!! EmptyVen 20 Mai 2011, 8:27 pm

je misere a faire le noeud sur l'epingle mdr sa doit faire 4 fois que je recommence
je suis mauvaise eleve mdr
Revenir en haut Aller en bas
choukette
Encreuse de tags
Encreuse de tags
choukette


Nombre de messages : 152
Age : 38
Localisation : bouchemaine (49)
Date d'inscription : 07/10/2010

Le " Mini " 2ème consigne :) On décore !!!! Empty
MessageSujet: Re: Le " Mini " 2ème consigne :) On décore !!!!   Le " Mini " 2ème consigne :) On décore !!!! EmptyVen 20 Mai 2011, 8:29 pm

gwen la couverture tu la voi sur la consigne 1
Revenir en haut Aller en bas
choukette
Encreuse de tags
Encreuse de tags
choukette


Nombre de messages : 152
Age : 38
Localisation : bouchemaine (49)
Date d'inscription : 07/10/2010

Le " Mini " 2ème consigne :) On décore !!!! Empty
MessageSujet: Re: Le " Mini " 2ème consigne :) On décore !!!!   Le " Mini " 2ème consigne :) On décore !!!! EmptyVen 20 Mai 2011, 8:36 pm

bon pour le noeud g la solution mais faut que je fouille un carton alors je le ferais demain matin ce noeud lool
Revenir en haut Aller en bas
ness22
Scrap Addict
Scrap Addict
ness22


Nombre de messages : 8160
Age : 38
Localisation : bretagne 22
Date d'inscription : 06/10/2009

Le " Mini " 2ème consigne :) On décore !!!! Empty
MessageSujet: Re: Le " Mini " 2ème consigne :) On décore !!!!   Le " Mini " 2ème consigne :) On décore !!!! EmptyVen 20 Mai 2011, 9:24 pm

dsl je file me coucher je suis rien du tt trop naz
bon je finirai plus tard en tt cas c est super sympa !!!!

merci petite seve
Revenir en haut Aller en bas
http://ness22scrap.over-blog.com/
gwenzilla
Antre' VIP
gwenzilla


Nombre de messages : 11707
Age : 42
Localisation : nord isere
Date d'inscription : 07/03/2010

Le " Mini " 2ème consigne :) On décore !!!! Empty
MessageSujet: Re: Le " Mini " 2ème consigne :) On décore !!!!   Le " Mini " 2ème consigne :) On décore !!!! EmptyVen 20 Mai 2011, 9:40 pm

okok seve je cherchais une accolade en fait !!! fiou... c grave docteur?
Revenir en haut Aller en bas
gwenzilla
Antre' VIP
gwenzilla


Nombre de messages : 11707
Age : 42
Localisation : nord isere
Date d'inscription : 07/03/2010

Le " Mini " 2ème consigne :) On décore !!!! Empty
MessageSujet: Re: Le " Mini " 2ème consigne :) On décore !!!!   Le " Mini " 2ème consigne :) On décore !!!! EmptyVen 20 Mai 2011, 9:40 pm

si les imprimés ne sont pas les memes à droite et à gauche c grave?
Revenir en haut Aller en bas
muscatscrap
Scrap Addict
Scrap Addict
muscatscrap


Nombre de messages : 5187
Age : 46
Localisation : colmar
Date d'inscription : 15/12/2010

Le " Mini " 2ème consigne :) On décore !!!! Empty
MessageSujet: Re: Le " Mini " 2ème consigne :) On décore !!!!   Le " Mini " 2ème consigne :) On décore !!!! EmptySam 21 Mai 2011, 11:51 am

bon, 2e consigne terminée !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.muscatscrap.over-blog.com
chris81
Encreuse de tags
Encreuse de tags
chris81


Nombre de messages : 187
Age : 51
Localisation : tarn
Date d'inscription : 02/02/2011

Le " Mini " 2ème consigne :) On décore !!!! Empty
MessageSujet: Re: Le " Mini " 2ème consigne :) On décore !!!!   Le " Mini " 2ème consigne :) On décore !!!! EmptySam 21 Mai 2011, 2:51 pm

YES!! j'ai fini la déco et pour l'instant c'est waouhhhhhh.
Zi va pour la suite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chrisfaitsonscrap.blogspot.fr
ness22
Scrap Addict
Scrap Addict
ness22


Nombre de messages : 8160
Age : 38
Localisation : bretagne 22
Date d'inscription : 06/10/2009

Le " Mini " 2ème consigne :) On décore !!!! Empty
MessageSujet: Re: Le " Mini " 2ème consigne :) On décore !!!!   Le " Mini " 2ème consigne :) On décore !!!! EmptyVen 27 Mai 2011, 7:37 pm

moi je vais passer cette partie et voir la suite je verrais pour la deco de la couv ensuite!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ness22scrap.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Le " Mini " 2ème consigne :) On décore !!!! Empty
MessageSujet: Re: Le " Mini " 2ème consigne :) On décore !!!!   Le " Mini " 2ème consigne :) On décore !!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le " Mini " 2ème consigne :) On décore !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre du scrapbooking ! :: La baguette magique: les évènements :: Les soirées live-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser