L'Antre du scrapbooking !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antre du scrapbooking !

Forum de scrapbooking, retrouvez ici les challenges, sketchs, crop en ligne et entraide pour votre scrap
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Inspiration de Mai: le grand froid souffle sur l'Antre...

Aller en bas 
+14
nanie49
Deffeuillier
roseline
Finouche
sandlo
Ccile
ness22
muscatscrap
Petiteseve
fifsab
Malou
gwenzilla
emiliechat
Smellykat
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité




Inspiration de Mai: le grand froid souffle sur l'Antre... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Inspiration de Mai: le grand froid souffle sur l'Antre...   Inspiration de Mai: le grand froid souffle sur l'Antre... - Page 4 EmptyVen 20 Mai 2011, 8:26 pm

Fif, je trouve ta page vraiment très réussie, tu as drolement bien géré l'espace et les embellissements !

pour le coté peps, je pense que c'est le papier de fond qui donne c'est impression un peu "ton sur ton" ... j'imagine la meme page sur un papier plus vif ou blanc et pschitté en couleur et hop, le tour est joué ...

en tous cas bravo, défi relevé ! Bisous

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inspiration de Mai: le grand froid souffle sur l'Antre... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Inspiration de Mai: le grand froid souffle sur l'Antre...   Inspiration de Mai: le grand froid souffle sur l'Antre... - Page 4 EmptyMer 07 Sep 2011, 12:16 pm

Salut les filles,

Bon ce sujet est clos depuis longtemps, mais à l'époque, je ne connaissais pas ce forum... Et quand je l'ai découvert, j'ai imprimé tout un tas de sketch, inspis et autres "à faire quand j'aurais un peu de temps "...
Vous connaissez-ça, non ?????
Et hier soir, j'ai pris le temps de m'inspirer de ce post, voilà ce que ça donne. C'est très loin de ce que je fais habituellement, mais c'était très amusant de rajouter encore et encore des détails !!!!
Inspiration de Mai: le grand froid souffle sur l'Antre... - Page 4 Jf_en_10

Après, je reconnais que le côté oeuvre d'art ne saute pas aux yeux !!!!!!!!!!!!!! Inspiration de Mai: le grand froid souffle sur l'Antre... - Page 4 563567
Revenir en haut Aller en bas
gwenzilla
Antre' VIP
gwenzilla


Nombre de messages : 11707
Age : 42
Localisation : nord isere
Date d'inscription : 07/03/2010

Inspiration de Mai: le grand froid souffle sur l'Antre... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Inspiration de Mai: le grand froid souffle sur l'Antre...   Inspiration de Mai: le grand froid souffle sur l'Antre... - Page 4 EmptyMer 07 Sep 2011, 4:47 pm

ben c joli comme tout !!! bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inspiration de Mai: le grand froid souffle sur l'Antre... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Inspiration de Mai: le grand froid souffle sur l'Antre...   Inspiration de Mai: le grand froid souffle sur l'Antre... - Page 4 EmptyMer 07 Sep 2011, 4:56 pm

Merci Gwen !
Revenir en haut Aller en bas
muscatscrap
Scrap Addict
Scrap Addict
muscatscrap


Nombre de messages : 5187
Age : 46
Localisation : colmar
Date d'inscription : 15/12/2010

Inspiration de Mai: le grand froid souffle sur l'Antre... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Inspiration de Mai: le grand froid souffle sur l'Antre...   Inspiration de Mai: le grand froid souffle sur l'Antre... - Page 4 EmptyMer 07 Sep 2011, 5:26 pm

très joli toutes ces fleurs et ces papillons ! un petit souffle de printemps alors que l'automne arrive, c'est agréable !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.muscatscrap.over-blog.com
Invité
Invité




Inspiration de Mai: le grand froid souffle sur l'Antre... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Inspiration de Mai: le grand froid souffle sur l'Antre...   Inspiration de Mai: le grand froid souffle sur l'Antre... - Page 4 EmptyMer 07 Sep 2011, 6:14 pm

Merci Muscatscrap ! Je ne sais pas si les couleurs sont très printanières, par contre !!!
Revenir en haut Aller en bas
rêveuse
Perfo Maniaque
Perfo Maniaque
rêveuse


Nombre de messages : 996
Age : 40
Date d'inscription : 27/05/2011

Inspiration de Mai: le grand froid souffle sur l'Antre... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Inspiration de Mai: le grand froid souffle sur l'Antre...   Inspiration de Mai: le grand froid souffle sur l'Antre... - Page 4 EmptyMer 07 Sep 2011, 6:40 pm

trés jolie ta page! moi c'est mon style! hihii
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inspiration de Mai: le grand froid souffle sur l'Antre... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Inspiration de Mai: le grand froid souffle sur l'Antre...   Inspiration de Mai: le grand froid souffle sur l'Antre... - Page 4 EmptyJeu 08 Sep 2011, 6:46 am

Merci rêveuse !
Bon, et ta page alors, puisque c'est ton style ???? OUK'ELLE EST ???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inspiration de Mai: le grand froid souffle sur l'Antre... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Inspiration de Mai: le grand froid souffle sur l'Antre...   Inspiration de Mai: le grand froid souffle sur l'Antre... - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Inspiration de Mai: le grand froid souffle sur l'Antre...
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» les pages de Soasig
» stylos/feutres ?
» Un grand merci !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre du scrapbooking ! :: Les Archives :: A la découverte des scrappeuses de la blogosphère-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser