L'Antre du scrapbooking !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antre du scrapbooking !

Forum de scrapbooking, retrouvez ici les challenges, sketchs, crop en ligne et entraide pour votre scrap
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 recherche sites pour s'abonner a des kits

Aller en bas 
+7
sandlo
roro44
scrapounette-33
Liline
SILEO
Smellykat
saphora
11 participants
AuteurMessage
saphora
Adepte des rubans
Adepte des rubans
saphora


Nombre de messages : 77
Age : 34
Localisation : montagnac
Date d'inscription : 25/12/2010

recherche sites pour s'abonner a des kits  Empty
MessageSujet: recherche sites pour s'abonner a des kits    recherche sites pour s'abonner a des kits  EmptyMar 01 Fév 2011, 8:10 pm

j'aimerai avoir plusieurs avis sur des sites où on peux s'abonner a des kits pour etre sur de ne pas me tromper comme j'y connais encore pas grand chose car je me dis qu'au moins pour l'instant les kits me guideront sur mes realisations!!

merci d'avance

gros bisous

Revenir en haut Aller en bas
Smellykat
Gardienne de l'antre
Gardienne de l'antre
Smellykat


Nombre de messages : 6950
Age : 46
Localisation : Val d'Oise (95)
Date d'inscription : 14/09/2006

recherche sites pour s'abonner a des kits  Empty
MessageSujet: Re: recherche sites pour s'abonner a des kits    recherche sites pour s'abonner a des kits  EmptyMer 02 Fév 2011, 12:05 pm

le mieux et le plus "connu" pour moi c'est celui de la malle à scrap, çà fait bien trois ans que j'y suis et j'ai rarement été déçue. Et si parfois les papiers ne sont pas mon style, ben j'essaie quand meme de les tourner à ma sauce, çà me fait un challenge ! ou je les refile à ma mere qui scrappe aussi en debutante !! hi hi !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.smelly-kat.net
saphora
Adepte des rubans
Adepte des rubans
saphora


Nombre de messages : 77
Age : 34
Localisation : montagnac
Date d'inscription : 25/12/2010

recherche sites pour s'abonner a des kits  Empty
MessageSujet: Re: recherche sites pour s'abonner a des kits    recherche sites pour s'abonner a des kits  EmptyMer 02 Fév 2011, 8:57 pm

ok ok je te remercie je vais aller voir ça!!!!
Revenir en haut Aller en bas
SILEO
Encreuse de tags
Encreuse de tags
SILEO


Nombre de messages : 470
Age : 51
Localisation : 85 - Est de la Vendée
Date d'inscription : 06/11/2006

recherche sites pour s'abonner a des kits  Empty
MessageSujet: Re: recherche sites pour s'abonner a des kits    recherche sites pour s'abonner a des kits  EmptyJeu 03 Fév 2011, 1:01 pm

En fait, maintenant la quasi totalité des boutiques proposent des kits pour faire des pages ou des albums.

Il y a les temporelles, la fée du scrap et bulle2scrap qui en font des sympas, mais en fouinant chez les autres boutiques tu peux en trouver des tas. D=Sans compter les kits US genre studio calico qui sont sympas aussi.
L'idéal est de voir d'abord ton budget, pour combien de temps tu veux t'abonner et ensuite de bien regarder le style quela boutique propose pour ne pas être déçue ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapasil.over-blog.com/
Invité
Invité




recherche sites pour s'abonner a des kits  Empty
MessageSujet: Re: recherche sites pour s'abonner a des kits    recherche sites pour s'abonner a des kits  EmptyJeu 03 Fév 2011, 2:03 pm

Sil tu conseilles quoi comme kit? J'en trouve pas un qui m'emballe plus que ça et pourtant j'aimerai bien... tu es abonnée à quelque chose toi?
Revenir en haut Aller en bas
SILEO
Encreuse de tags
Encreuse de tags
SILEO


Nombre de messages : 470
Age : 51
Localisation : 85 - Est de la Vendée
Date d'inscription : 06/11/2006

recherche sites pour s'abonner a des kits  Empty
MessageSujet: Re: recherche sites pour s'abonner a des kits    recherche sites pour s'abonner a des kits  EmptyJeu 03 Fév 2011, 3:33 pm

Alors avant, j'était chez amscrapgram qui était à mon gout un des meilleurs mais la boutique a fermé, dommage !

- en premier lieu, evidement, je ne saurais que te conseiller que les kits de la fée du scrap puisque je suis sans la DT. C'est varié, coloré, et + adapté à un style américain classique. Il y a les kits pages, mais aussi le kit album qui fait fureur, et chaque mois un super tuto de cathyscrap85 pour fair eune merveille avec le kit.
- Pour les vintage, qui ne veulent pas forcément scrapper une collec entière, j'opterais plutot pour ceux des temporelles ou alors studio calico pour les anglophones.
- Il y a aussi ceux de bulle2scrap qui en a 2 versions : un + clean/graph et un + folk/free : si je n'avais pas été prise pour la fée, j'aurais surement opté pour ceux là.

ceux de la boitascrap ont l'air pas mal je crois, mais copieux donc + chers si je me souviens bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapasil.over-blog.com/
Invité
Invité




recherche sites pour s'abonner a des kits  Empty
MessageSujet: Re: recherche sites pour s'abonner a des kits    recherche sites pour s'abonner a des kits  EmptyJeu 03 Fév 2011, 3:49 pm

Merci M'dame, je savais pas que la fée en faisait, jvais zieuter ça
Revenir en haut Aller en bas
saphora
Adepte des rubans
Adepte des rubans
saphora


Nombre de messages : 77
Age : 34
Localisation : montagnac
Date d'inscription : 25/12/2010

recherche sites pour s'abonner a des kits  Empty
MessageSujet: Re: recherche sites pour s'abonner a des kits    recherche sites pour s'abonner a des kits  EmptyJeu 03 Fév 2011, 6:03 pm

merci pour tous ces precieux conseils!!!! vous etes toutes abonnees a des kits ou pas??
Revenir en haut Aller en bas
Liline
Encreuse de tags
Encreuse de tags
Liline


Nombre de messages : 241
Age : 53
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 07/04/2010

recherche sites pour s'abonner a des kits  Empty
MessageSujet: Re: recherche sites pour s'abonner a des kits    recherche sites pour s'abonner a des kits  EmptyJeu 03 Fév 2011, 7:28 pm

Moi je suis abonné à "boulevard du scrap" en suisse, et j'adore ce qu'il propose, tjs très bien coordonné...
Par contre le paiement se fait via paypal.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.liline-scrappe.over-blog.com
Invité
Invité




recherche sites pour s'abonner a des kits  Empty
MessageSujet: Re: recherche sites pour s'abonner a des kits    recherche sites pour s'abonner a des kits  EmptyJeu 03 Fév 2011, 7:55 pm

Liline a écrit:
Moi je suis abonné à "boulevard du scrap" en suisse, et j'adore ce qu'il propose, tjs très bien coordonné...
Par contre le paiement se fait via paypal.

Et la fille qui tient la boutique, Maud, est extrèmement gentille Wink J'ai discuter toute une soirée avec elle lors d'une crop!
Revenir en haut Aller en bas
scrapounette-33
Massicoteuse affutée
Massicoteuse affutée
scrapounette-33


Nombre de messages : 2555
Age : 42
Localisation : montpellier (34)
Date d'inscription : 22/02/2009

recherche sites pour s'abonner a des kits  Empty
MessageSujet: Re: recherche sites pour s'abonner a des kits    recherche sites pour s'abonner a des kits  EmptyJeu 03 Fév 2011, 9:08 pm

tu as aussi des kits chez Cartoscrap que j'aime beaucoup.
Les autres ont été cités.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/35725568@N07/
roro44
Encolleuse Débutante
Encolleuse Débutante



Nombre de messages : 5
Age : 29
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 25/10/2011

recherche sites pour s'abonner a des kits  Empty
MessageSujet: Mon pseudo   recherche sites pour s'abonner a des kits  EmptyJeu 27 Oct 2011, 2:54 pm

Coucou
Pourquoi y-a-t-il mon pseudo ??
merci

Smellykat a écrit:
le mieux et le plus "connu" pour moi c'est celui de la malle à scrap, çà fait bien trois ans que j'y suis et j'ai rarement été déçue. Et si parfois les papiers ne sont pas mon style, ben j'essaie quand meme de les tourner à ma sauce, çà me fait un challenge ! ou je les refile à ma mere qui scrappe aussi en debutante !! hi hi !!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/romain.dufresne2
sandlo
Gardienne de l'antre
Gardienne de l'antre
sandlo


Nombre de messages : 11676
Age : 44
Date d'inscription : 27/12/2006

recherche sites pour s'abonner a des kits  Empty
MessageSujet: Re: recherche sites pour s'abonner a des kits    recherche sites pour s'abonner a des kits  EmptyJeu 27 Oct 2011, 6:39 pm

Romain, chacun lit son pseudo dans la signature, ça ne s'adresse pas à toi en fait, moi je lis Sandlo, c'est un piège hihi
Revenir en haut Aller en bas
http://sandlo80.canalblog.com/
shiso
Adepte des rubans
Adepte des rubans
shiso


Nombre de messages : 81
Age : 57
Localisation : planète terre
Date d'inscription : 16/02/2012

recherche sites pour s'abonner a des kits  Empty
MessageSujet: Re: recherche sites pour s'abonner a des kits    recherche sites pour s'abonner a des kits  EmptyDim 26 Fév 2012, 6:21 pm

bonsoir , ça veut dire quoi s ' abonner?
Revenir en haut Aller en bas
froucath
Massicoteuse affutée
Massicoteuse affutée
froucath


Nombre de messages : 1627
Age : 57
Localisation : Maine et Loire
Date d'inscription : 21/07/2006

recherche sites pour s'abonner a des kits  Empty
MessageSujet: Re: recherche sites pour s'abonner a des kits    recherche sites pour s'abonner a des kits  EmptyMar 28 Fév 2012, 5:53 am

S'abonner veut dire que tout les mois tu reçois un kit.
Moi je suis abonné au kit de la fée, lorsque j'ai pris mon abonnement j'ai envoyé à la fée 12 chèques de 9.90€ (je ne paie pas les frais de port car nous nous sommes regroupé à 5 pour nous abonner) La fée en débite un tous les mois et chaque début de mois j'ai le plaisir de découvrir chez moi de nouveaux papiers pour faire mes pages ou des minis.
Celui ci est pas cher e me convient parfaitement, il y a principalement du papier et un peu d'embellissement, très rarement un alphabet dedans.
Voila j'espère avoir répondu à ta question.
Revenir en haut Aller en bas
http://frou49.canalblog.com
florence hervaud
Encreuse de tags
Encreuse de tags



Nombre de messages : 243
Age : 52
Localisation : ingrandes 86
Date d'inscription : 21/11/2011

recherche sites pour s'abonner a des kits  Empty
MessageSujet: Re: recherche sites pour s'abonner a des kits    recherche sites pour s'abonner a des kits  EmptyMar 28 Fév 2012, 6:12 am

bonjour
moi, je vais soit sur la fée du scrap soit sur variation creative
Flo
Revenir en haut Aller en bas
shiso
Adepte des rubans
Adepte des rubans
shiso


Nombre de messages : 81
Age : 57
Localisation : planète terre
Date d'inscription : 16/02/2012

recherche sites pour s'abonner a des kits  Empty
MessageSujet: Re: recherche sites pour s'abonner a des kits    recherche sites pour s'abonner a des kits  EmptyMar 28 Fév 2012, 8:14 am

bonsoir,merci pour les infos , pourriez vous me donner le site dela fée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche sites pour s'abonner a des kits  Empty
MessageSujet: Re: recherche sites pour s'abonner a des kits    recherche sites pour s'abonner a des kits  EmptyMar 28 Fév 2012, 10:03 am

shiso voici le lien de la fée
http://www.feeduscrap.fr/
Revenir en haut Aller en bas
shiso
Adepte des rubans
Adepte des rubans
shiso


Nombre de messages : 81
Age : 57
Localisation : planète terre
Date d'inscription : 16/02/2012

recherche sites pour s'abonner a des kits  Empty
MessageSujet: Re: recherche sites pour s'abonner a des kits    recherche sites pour s'abonner a des kits  EmptyMer 29 Fév 2012, 7:58 pm

bonsoir et merci NATOUL pour le site ;
Revenir en haut Aller en bas
Lila13
Encreuse de tags
Encreuse de tags
Lila13


Nombre de messages : 191
Age : 51
Localisation : Alpes Maritimes
Date d'inscription : 12/10/2012

recherche sites pour s'abonner a des kits  Empty
MessageSujet: Re: recherche sites pour s'abonner a des kits    recherche sites pour s'abonner a des kits  EmptyVen 26 Oct 2012, 8:35 am

Après une période de pose, je reviens au scrap.
Et je cherche de nouveau à m'abonner à un kit, mais je me rends compte malheuresement que pas mal de boutiques qui me plaisait ont fermé (Les Temporelles, Bulle2scrap) du coup je ne sais plus trop vers qui me tourner ...

J'attends que le site de la Fée du Scrap refonctionne mais sinon si vous avez d'autres adresses, je suis preneuse ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recherche sites pour s'abonner a des kits  Empty
MessageSujet: Re: recherche sites pour s'abonner a des kits    recherche sites pour s'abonner a des kits  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche sites pour s'abonner a des kits
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sites pour acheter
» quelques conseils de sites pour commander
» recherche aide pour alphabet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre du scrapbooking ! :: Dans le chaudron: techniques, astuces, conseils... :: Le coin des Débutantes !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser