L'Antre du scrapbooking !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antre du scrapbooking !

Forum de scrapbooking, retrouvez ici les challenges, sketchs, crop en ligne et entraide pour votre scrap
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 craft robo?

Aller en bas 
+11
nanie49
titlie
Deffeuillier
Rixline
ness22
Marie62
alichat
sandlo
Finouche
froucath
gwenzilla
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




craft robo? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: craft robo?   craft robo? - Page 2 EmptyVen 14 Jan 2011, 11:51 am

alors pour les bagues tu verras avec l'habitude
moi je mets la bleue pour tout ce qui est fin, genre papier de couleur de lidl
mais ensuite avant de découper dans la petite fenetre qui s'ouvre , yu peux régler vitesse et profondeur
la rose pour le bazil et le bristol, quitte à repasser plusieurs fois (mais ça n'arrive quasimment jamais)
et la jaune pour les papiers intermédiaires
y'a un post sur crafty qui doit expliquer tout ça
Revenir en haut Aller en bas
gwenzilla
Antre' VIP
gwenzilla


Nombre de messages : 11707
Age : 42
Localisation : nord isere
Date d'inscription : 07/03/2010

craft robo? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: craft robo?   craft robo? - Page 2 EmptyVen 14 Jan 2011, 4:50 pm

voila, c'est la bande "bobine de film" à droite que j'ai fait à la craft.
les emplacements où il y a des photos ou tampon ont été découpés d'abord. J'avais pas pensé que j'allais faire une photo un tampon sur fond noir... sinon j'aurais évidé qu'une case sur 2...

craft robo? - Page 2 P1140414
Revenir en haut Aller en bas
gwenzilla
Antre' VIP
gwenzilla


Nombre de messages : 11707
Age : 42
Localisation : nord isere
Date d'inscription : 07/03/2010

craft robo? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: craft robo?   craft robo? - Page 2 EmptyVen 21 Jan 2011, 10:03 am

au fait celles qui ont l'habitude, c'est possible de decouper du transparent avec la craft robo lite??? (vous savez les supports sur lesquels les tampons transparents sont collés) et si oui avec quelle lame???

merci !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




craft robo? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: craft robo?   craft robo? - Page 2 EmptyVen 21 Jan 2011, 12:19 pm

oui c'est possible
bague rose
et peut etre deux passages!
Revenir en haut Aller en bas
gwenzilla
Antre' VIP
gwenzilla


Nombre de messages : 11707
Age : 42
Localisation : nord isere
Date d'inscription : 07/03/2010

craft robo? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: craft robo?   craft robo? - Page 2 EmptyVen 21 Jan 2011, 12:52 pm

ok merci sanguine mais comment savoir si il faut 2 passages sans retirer ma feuille si c pas un tres gros motif? (je pense faire des papillons...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




craft robo? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: craft robo?   craft robo? - Page 2 EmptyVen 21 Jan 2011, 5:42 pm

tu fais un premier essai
quitte à gacher un peu de transparent
Revenir en haut Aller en bas
ness22
Scrap Addict
Scrap Addict
ness22


Nombre de messages : 8160
Age : 38
Localisation : bretagne 22
Date d'inscription : 06/10/2009

craft robo? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: craft robo?   craft robo? - Page 2 EmptyVen 21 Jan 2011, 6:24 pm

bah alors la blondasse on sait pas se servir de sa machine !!!!!!!!!! craft robo? - Page 2 563567
Revenir en haut Aller en bas
http://ness22scrap.over-blog.com/
Rixline
Massicoteuse affutée
Massicoteuse affutée
Rixline


Nombre de messages : 1172
Age : 49
Localisation : Tourrettes 83 et 06
Date d'inscription : 04/08/2010

craft robo? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: craft robo?   craft robo? - Page 2 EmptyVen 21 Jan 2011, 6:37 pm

roooo ness craft robo? - Page 2 563567 craft robo? - Page 2 563567 craft robo? - Page 2 563567
Revenir en haut Aller en bas
http://rixlinecrea.canalblog.com
gwenzilla
Antre' VIP
gwenzilla


Nombre de messages : 11707
Age : 42
Localisation : nord isere
Date d'inscription : 07/03/2010

craft robo? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: craft robo?   craft robo? - Page 2 EmptyVen 21 Jan 2011, 7:26 pm

alors d'abord MOI je sais m'en servir je veux juste pas l'abimer en tentant ^^
Revenir en haut Aller en bas
ness22
Scrap Addict
Scrap Addict
ness22


Nombre de messages : 8160
Age : 38
Localisation : bretagne 22
Date d'inscription : 06/10/2009

craft robo? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: craft robo?   craft robo? - Page 2 EmptyVen 21 Jan 2011, 7:43 pm

craft robo? - Page 2 Smi15
Revenir en haut Aller en bas
http://ness22scrap.over-blog.com/
Invité
Invité




craft robo? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: craft robo?   craft robo? - Page 2 EmptySam 22 Jan 2011, 1:39 pm

coucou les filles je me joint à votre post car j'envisage d'acheter une de ces petites bébètes et je voulais savoir sur la craft il n'y a pas de logiciel d'embossage ??
J'aimerais avoir une démo en réel et je suis dans le gard où pourrais je me rendre pour voir çà ou bien dans les bouches du rhône ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




craft robo? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: craft robo?   craft robo? - Page 2 EmptySam 22 Jan 2011, 3:03 pm

La Craft Robo est un robot de decoupe, pas d'embossage. Elle s'utilise avec le logiciel Robo Master (vendu avec). On peut creer ses propres vectos pour creer toutes sortes de formes, et pour cela on utilise Inskape ou Illustrator (que je trouve plus pratique car on peut decouper directement avec ce logiciel).

Pour les demos reelles, je ne sais pas te dire.
Revenir en haut Aller en bas
alichat
Massicoteuse affutée
Massicoteuse affutée
alichat


Nombre de messages : 1207
Age : 42
Localisation : le taillan medoc
Date d'inscription : 15/11/2006

craft robo? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: craft robo?   craft robo? - Page 2 EmptySam 22 Jan 2011, 4:02 pm

je pense que j'aurai la craft pr mon anniversaire! par contre, sur le site il y a la CC 300-20
lite
et la CC330-20
vous avez laquelle?
Revenir en haut Aller en bas
http://alichatscrap.overblog.com
Invité
Invité




craft robo? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: craft robo?   craft robo? - Page 2 EmptySam 22 Jan 2011, 6:33 pm

Louloute a écrit:
La Craft Robo est un robot de decoupe, pas d'embossage. Elle s'utilise avec le logiciel Robo Master (vendu avec). On peut creer ses propres vectos pour creer toutes sortes de formes, et pour cela on utilise Inskape ou Illustrator (que je trouve plus pratique car on peut decouper directement avec ce logiciel).

Pour les demos reelles, je ne sais pas te dire.

Merci pour le renseignement, je posais la question car d'après les renseignements que j'ai avec la cricut on peut embosser, il y a un module spécial ou une technique aussi ! flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




craft robo? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: craft robo?   craft robo? - Page 2 EmptySam 22 Jan 2011, 7:26 pm

je ne sais pas quel modèle j'ai
mais ce n'est pas la lite lol!
Revenir en haut Aller en bas
Deffeuillier
Mordue des tampons
Mordue des tampons
Deffeuillier


Nombre de messages : 4929
Age : 76
Localisation : Doubs
Date d'inscription : 14/01/2010

craft robo? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: craft robo?   craft robo? - Page 2 EmptySam 22 Jan 2011, 8:38 pm

Avec la cricut j'en ai une elle n'embosse pas et les cassette sont devenu horriblement chére
Revenir en haut Aller en bas
http://mon blog http://lescrapdemamydette.over-blog.com/
gwenzilla
Antre' VIP
gwenzilla


Nombre de messages : 11707
Age : 42
Localisation : nord isere
Date d'inscription : 07/03/2010

craft robo? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: craft robo?   craft robo? - Page 2 EmptySam 22 Jan 2011, 10:27 pm

coucou !

moi c une cc 300-20 lite bleue.

erseline regarde peut etre sur youtube et compagnie pour une demo?

qd vous decoupez des cercles ca decoupe bien ou c pas tout à fait bien arrondi? parce que j'ai découpé des oeillets et je sais pas si c le modele, la machine ou quoi mais ils ont pas tres "lisses"...

et pis grrrrrrrr y a un bout du pas de vis noir qui tient les ebouts qui est pété j'ai les boules... j'arrive à monter les embouts et decouper mais bon au prix de la machine ca me fait suer... je vais voir avec la fourmi ou craft directement s on peut echanger la piece?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




craft robo? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: craft robo?   craft robo? - Page 2 EmptyDim 23 Jan 2011, 4:09 am

Pour ma part j'ai la 330-20, maintenant ils appellent ca la Silhouette SD
http://www.lafourmicreative.fr/scrapbooking/craft-robo/craft-robo/craft-robo-silhouette-sd-p39205.html
La difference c'est le prix car il y a un lecteur optique qui permet d'imprimer sur une imprimante et de découper ensuite sur la Craft Robo, c'est bien pour faire des autocollants. Il est plus autonome et avec le lecteur de carte SD, tu n'as meme plus besoin de l'ordi.
Quand on ne fait que de la decoupe, les 300-20 Lite sont bien suffisantes je trouve.
Il faut un petit temps de rodage, moi j'en suis super satisfaite et le forum Crafty (http://crafty.actifforum.com/) est une mine d'or ! Ce robot permet de faire plus que du scrapbooking !
Revenir en haut Aller en bas
gwenzilla
Antre' VIP
gwenzilla


Nombre de messages : 11707
Age : 42
Localisation : nord isere
Date d'inscription : 07/03/2010

craft robo? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: craft robo?   craft robo? - Page 2 EmptyDim 23 Jan 2011, 7:44 am

la silhouete me fait rever mais à ce prix la ca va rester un reve ^^

je confirme pour le forum, y a des gens tres sympa en plus et une galerie... wow !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




craft robo? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: craft robo?   craft robo? - Page 2 EmptyDim 23 Jan 2011, 8:00 am

Revenir en haut Aller en bas
alichat
Massicoteuse affutée
Massicoteuse affutée
alichat


Nombre de messages : 1207
Age : 42
Localisation : le taillan medoc
Date d'inscription : 15/11/2006

craft robo? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: craft robo?   craft robo? - Page 2 EmptyDim 23 Jan 2011, 8:22 am

merci les filles! mon mari a l'air de vouloir ùme faire plaisir donc je vais peut être en profiter pr la silouette flower lol! (et puis zut, lui il va avoir une camera pour son anniv!! No Wink )
je vais essayer d'occaz, j'ai vu des bonnes affaires!
Revenir en haut Aller en bas
http://alichatscrap.overblog.com
Invité
Invité




craft robo? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: craft robo?   craft robo? - Page 2 EmptyDim 23 Jan 2011, 8:58 am

avec ma craft je peux également imprimer puis découper
j'ai un lecteur optique mais pas de lecteur de carte
c'st la C200-20
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




craft robo? - Page 2 Empty
MessageSujet: CRAFT   craft robo? - Page 2 EmptyDim 23 Jan 2011, 9:04 am

[quote="Sanguine"]avec ma craft je peux également imprimer puis découper
j'ai un lecteur optique mais pas de lecteur de carte
c'st la C200-20

Qu'est ce qu'on peut découper avec la craft comme matière : papier, carton, tissus, plastique, liège, rhodoid ??? Merci de ta réponse car j'hésite encore Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




craft robo? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: craft robo?   craft robo? - Page 2 EmptyDim 23 Jan 2011, 10:21 am

le papier jusqu'à l'épaisseur d'un bazzil
le rhodoid

ni le lège, ni le carton épais
pour ça faut la cuttle ou la big shot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




craft robo? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: craft robo?   craft robo? - Page 2 EmptyDim 23 Jan 2011, 12:04 pm

Merci Sanguine alors est ce que celà vaut vraiment le coup puisque j'ai la cuttlebug ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





craft robo? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: craft robo?   craft robo? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
craft robo?
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» La craft robo
» craft robo
» craft robo???
» question sur le craft robo
» l'affaire craft robo!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre du scrapbooking ! :: Dans le chaudron: techniques, astuces, conseils... :: Le coin des Confirmées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser