L'Antre du scrapbooking !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antre du scrapbooking !

Forum de scrapbooking, retrouvez ici les challenges, sketchs, crop en ligne et entraide pour votre scrap
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 thefairy ~~ Alichat

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




thefairy ~~ Alichat Empty
MessageSujet: thefairy ~~ Alichat   thefairy ~~ Alichat EmptyLun 27 Déc 2010, 10:08 pm

Le post est pret alichat il ne manque plus que toi affraid
Revenir en haut Aller en bas
alichat
Massicoteuse affutée
Massicoteuse affutée
alichat


Nombre de messages : 1207
Age : 42
Localisation : le taillan medoc
Date d'inscription : 15/11/2006

thefairy ~~ Alichat Empty
MessageSujet: Re: thefairy ~~ Alichat   thefairy ~~ Alichat EmptyJeu 30 Déc 2010, 2:08 pm



coucou
desolé, j'ai été un peu prise cette semaine
je te propose de commencer par une petite presentation!
je m'appelle Alice, j'ai 28 ans, mariée et 2 enfants (déjà!! mon Dieu Rolling Eyes )
mon fils s'appelle Sören, il a 3 ans et jusqu'à present ct mon sujet favori de scrap! mais il a été rejoins en novembre par sa soeur Siloë, qui sera mon autre sujet favori.... quand j'aurais 2 secondes pour scrapper!
j'habite près de Bordeaux mais je suis une pure Ch'ti, mais sans l'accent!
dns la vie, je suis infirmière puericultrice de PMI

côté scrap, j'ai commencé en 2006 après mon mariage. j'ai tendance a vouloir tester plein de trucs mais ne jamais le faire pour finir Embarassed lol!

voilà en gros! si u as d'autres questions!
après, comment vois tu notre NSP toi qui a déjà essayé!
je ne sais pas trop par quoi commencer en fait!
Revenir en haut Aller en bas
http://alichatscrap.overblog.com
Invité
Invité




thefairy ~~ Alichat Empty
MessageSujet: Re: thefairy ~~ Alichat   thefairy ~~ Alichat EmptyLun 03 Jan 2011, 3:39 pm

coucou
Je te reponds un peu tard mais j'ai était un prise ce week end et la je suis cloué au lit avec la grippe No

Alors moi c'est aurélie j'ai 2&ans en couple et bientot pacsé ^^
J'habite dans un petit coin de la manche juste à coté du mon saint michel (je c'est pas si tu connais)
Je suis étudiante en bts mais par correspondance ce qui me permet de travailler en centre de loisirs le mercredi^^

Moi j'ai connu le scrap il y a 5 ans mais je me suis vraiment mise de dedans il y a un ans !

Au niveau de notre echange je ne sais pas trop non pluys car mais 2 experience on etait de courte durée

Je pense qu'on pourrai commencer notre echange par une petite page qui nous presenterai comme sa on decouvrirai un peu le style de chacune qu'est ce que tu en pense?
Revenir en haut Aller en bas
alichat
Massicoteuse affutée
Massicoteuse affutée
alichat


Nombre de messages : 1207
Age : 42
Localisation : le taillan medoc
Date d'inscription : 15/11/2006

thefairy ~~ Alichat Empty
MessageSujet: Re: thefairy ~~ Alichat   thefairy ~~ Alichat EmptyLun 03 Jan 2011, 6:00 pm

pourquoi pas!
une page sur les chses qu'on aime (ou pas)
qd j'aurais un peu de tems et qd tu te seras retablie flower
Revenir en haut Aller en bas
http://alichatscrap.overblog.com
Invité
Invité




thefairy ~~ Alichat Empty
MessageSujet: Re: thefairy ~~ Alichat   thefairy ~~ Alichat EmptyMar 04 Jan 2011, 9:56 am

oui et ce qui constitue notre petit quotidien ^^

oui car la je ss encore cloué o li Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




thefairy ~~ Alichat Empty
MessageSujet: Re: thefairy ~~ Alichat   thefairy ~~ Alichat EmptyDim 09 Jan 2011, 11:38 am

J'ai retrouvé ma forme je fait donc des que j'ai un petit moment ^^

Je te tiens au courant quand je l'aurai terminé et posté

bisous
Revenir en haut Aller en bas
alichat
Massicoteuse affutée
Massicoteuse affutée
alichat


Nombre de messages : 1207
Age : 42
Localisation : le taillan medoc
Date d'inscription : 15/11/2006

thefairy ~~ Alichat Empty
MessageSujet: Re: thefairy ~~ Alichat   thefairy ~~ Alichat EmptyLun 10 Jan 2011, 7:58 am

coucou
g commencé hier! en fonction de ma journée ça sera terminé ce soir
Revenir en haut Aller en bas
http://alichatscrap.overblog.com
Invité
Invité




thefairy ~~ Alichat Empty
MessageSujet: Re: thefairy ~~ Alichat   thefairy ~~ Alichat EmptyMar 11 Jan 2011, 5:42 pm

Deja moi je pense m'y mettre ce week end ^^
J'ai hate de voir ca
Revenir en haut Aller en bas
alichat
Massicoteuse affutée
Massicoteuse affutée
alichat


Nombre de messages : 1207
Age : 42
Localisation : le taillan medoc
Date d'inscription : 15/11/2006

thefairy ~~ Alichat Empty
MessageSujet: Re: thefairy ~~ Alichat   thefairy ~~ Alichat EmptyMer 12 Jan 2011, 11:08 am

ben pas fini!!!hier ca a été speed, aujourd'hui c mercredi avec le grand, donc peut être qd il sera devant toy story (il pleut snif) ou demain. pas vendredi c'est SOLDES aves les copines flower thefairy ~~ Alichat 2305 thefairy ~~ Alichat 2305 thefairy ~~ Alichat Pompom-d thefairy ~~ Alichat 1
Revenir en haut Aller en bas
http://alichatscrap.overblog.com
Invité
Invité




thefairy ~~ Alichat Empty
MessageSujet: Re: thefairy ~~ Alichat   thefairy ~~ Alichat EmptyMer 12 Jan 2011, 6:38 pm

mais prend ton temps moi aussi vendredi c'est les soldes !!!!!!!!!!!! thefairy ~~ Alichat Pompom-d
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




thefairy ~~ Alichat Empty
MessageSujet: Re: thefairy ~~ Alichat   thefairy ~~ Alichat EmptyVen 14 Jan 2011, 8:51 am

Juste pour te souhaiter de bonne soldes ^^
Revenir en haut Aller en bas
alichat
Massicoteuse affutée
Massicoteuse affutée
alichat


Nombre de messages : 1207
Age : 42
Localisation : le taillan medoc
Date d'inscription : 15/11/2006

thefairy ~~ Alichat Empty
MessageSujet: Re: thefairy ~~ Alichat   thefairy ~~ Alichat EmptySam 15 Jan 2011, 8:38 am

merci, elles furent bonnes, enfin pas pr mon banquier, mon mari je l'ai apaisé avec une robe decolletée, et c passé lol!
et toi tu as fait des trouvailles?
Revenir en haut Aller en bas
http://alichatscrap.overblog.com
Invité
Invité




thefairy ~~ Alichat Empty
MessageSujet: Re: thefairy ~~ Alichat   thefairy ~~ Alichat EmptySam 15 Jan 2011, 10:22 am

Lol pour le banquier !!!
Moi j'ai pas trop fait de folie mais enfin trouver la veste que je voulais !!!! mais heuresement que je n'ai pas d'enfant car la je crois que j'orai explosé le budget mdr!
Revenir en haut Aller en bas
alichat
Massicoteuse affutée
Massicoteuse affutée
alichat


Nombre de messages : 1207
Age : 42
Localisation : le taillan medoc
Date d'inscription : 15/11/2006

thefairy ~~ Alichat Empty
MessageSujet: Re: thefairy ~~ Alichat   thefairy ~~ Alichat EmptyLun 17 Jan 2011, 2:03 pm

ma page est terminée. Bon elle est simple!! ça a été un peu decousu pour la faire, surtout que là j'ai mon grand qui est à la maison avec la varicelle! moi qui avait prevu pleins de choses cette semaine! snif
je ne sais pas quand je pourrais passer a la poste pour te l'envoyer par contre.
sinon je te propose une petite presentation scrap pour connaitre un peu notre style!

Ce que j'aime scrapper:
mes enfants (enfin, pas encore eu le temps de scrapper des photos de ma fille!), des instants volés

Quels outils utilisés le plus souvent:
tampons (je suis fan fan fan), ciseaux, feutres posca, boutons, encres et le glimmer myst est mon nouvel ami, d'ailleur, j'ai fais des tests sur la page que je t'envois! j'investis dans les perfos bordure (enfin, 1 pour l'instant, coute trop cher ces saletés). J'utilise Beaucoup le PC surtout pour mes titres, soit pour faire des chipboards soit pour imprimer sur du transparent.

Les marques préférées:
pour es papiers j'adore Sultane, Cosmo cricket, Sassafras, Bo bunny, making memories!! enfin, beaucoup quoi!
pour le reste j'aime bien faire moi même au maximum, pour une question de budget principalement, donc après, c'est au coup de coeur, j'ai quelques alphabets que j'utilise comme gabarit...

Mes realisations préférées
Revenir en haut Aller en bas
http://alichatscrap.overblog.com
alichat
Massicoteuse affutée
Massicoteuse affutée
alichat


Nombre de messages : 1207
Age : 42
Localisation : le taillan medoc
Date d'inscription : 15/11/2006

thefairy ~~ Alichat Empty
MessageSujet: Re: thefairy ~~ Alichat   thefairy ~~ Alichat EmptyLun 17 Jan 2011, 2:12 pm

petit bug d'ordi, je continue donc sur mes pages preferées
thefairy ~~ Alichat Dsc07910
thefairy ~~ Alichat P1010610
thefairy ~~ Alichat P1020010
en fait je constate que j'aime mon fils .... de dos!!! pourtant il est super mignon de face aussi! affraid lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://alichatscrap.overblog.com
Invité
Invité




thefairy ~~ Alichat Empty
MessageSujet: Re: thefairy ~~ Alichat   thefairy ~~ Alichat EmptyJeu 20 Jan 2011, 4:17 pm

coucou désolé j'ai pas pu te repondre plus tot car j'ai de nouveau chopé la créve et j'ai commencer un nouveau boulot donc mon temps libre est divisé par deux a partir de maintenant .
Ah pas cool la varicelle Twisted Evil mais vaut mieux petit que adulte ^^


Ce que j'aime scrapper:
mes neuveux et niéce, mon lapin, mon chat et des photo de moi et mon homme

Quels outils utilisés le plus souvent:
tampons, boutons, encres et le glimmer myst que j'adore !!! je voudrais investir dans une machine de découpe mais je sais pas trop laquelle

Les marques préférées:
Pour les papiers j'affectionne particulièrement sultane et bobunny meme si je craque sur d'autres marques de temps en temps sinon pour le reste c'est en fonction du produit ^^

Mes réas préféré:

thefairy ~~ Alichat 103_0010

thefairy ~~ Alichat Dsc00313

thefairy ~~ Alichat Dsc00412

thefairy ~~ Alichat Dsc01210

Voila mes préférés enfin j'ai pas tout mis non plus
Revenir en haut Aller en bas
alichat
Massicoteuse affutée
Massicoteuse affutée
alichat


Nombre de messages : 1207
Age : 42
Localisation : le taillan medoc
Date d'inscription : 15/11/2006

thefairy ~~ Alichat Empty
MessageSujet: Re: thefairy ~~ Alichat   thefairy ~~ Alichat EmptyJeu 20 Jan 2011, 5:00 pm

très jolies pages
moi aussi je voudrais une machine de decoupe, je pensais à la craft tobo. j'ai lancé l'idée, comme ça, mine de rien à mon mari! mon anniv approchant (enfin, je prend de l'avance mais bon!)
Revenir en haut Aller en bas
http://alichatscrap.overblog.com
Invité
Invité




thefairy ~~ Alichat Empty
MessageSujet: Re: thefairy ~~ Alichat   thefairy ~~ Alichat EmptyJeu 20 Jan 2011, 9:52 pm

hihi moi aussi pour la craft robo je lui ai fait alussion pour mon annif (c'est décembre mais je prend de l'avance)
Sinon une machine a coudre j'en ai une bepui peu maman ma donné la sienne ^^

J'ai oublié de te dire dans mon message d'avant que les photo de ton fils de dos sont superbe pleine de charme^^
Mais bon de face de temps en temps c bien aussi affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




thefairy ~~ Alichat Empty
MessageSujet: Re: thefairy ~~ Alichat   thefairy ~~ Alichat EmptyVen 28 Jan 2011, 9:38 pm

coucou tu l'as fait en quel format tu as fait ta page???
Et tu as mis quoi comme photo car je pense faire la mienne ce week mais je sais pas quelle photo mettre???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





thefairy ~~ Alichat Empty
MessageSujet: Re: thefairy ~~ Alichat   thefairy ~~ Alichat Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
thefairy ~~ Alichat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» thefairy en mai le 31
» Rixline/thefairy
» Galerie de thefairy ! MAJ 25/01 en page 2
» 6 janvier 2010 thefairy
» Le retour de thefairy Maj le 12/12 en bas de post

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre du scrapbooking ! :: Les échanges :: Le club des NSP !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser