L'Antre du scrapbooking !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antre du scrapbooking !

Forum de scrapbooking, retrouvez ici les challenges, sketchs, crop en ligne et entraide pour votre scrap
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 perles de pluie ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




perles de pluie ? Empty
MessageSujet: perles de pluie ?   perles de pluie ? EmptyJeu 11 Nov 2010, 12:34 pm

Arf, qui peut m'aider ?
je vois souvent sur vos pages des sortes de petites bulles transparentes, je suppose que c'est des perles de pluie mais je ne sais pas sous quel terme c'est vendu, en quelle taille, comment ça se colle etc ???
Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




perles de pluie ? Empty
MessageSujet: Re: perles de pluie ?   perles de pluie ? EmptyJeu 11 Nov 2010, 12:47 pm

en general cela se vend en petit sachet d'une seule couleur (ou en degradé)
la taille cela dépend, jusqu'à peu je ne trouvais qu'une seule taille mais le we passé j'ai trouvé dans un magasin de bricolage (brico) au rayon noel un grand pot dans lequel y avait deux ou trois tailles mélangées, bon c'es vrais que c'était toutes des transparante, mais moi comme je les colore moi même y a pas de soucis
en générale je les colle avec du glossy
pour les colorer, je mets celles dont j'ai besoin dans un tout petit sachet, j'y fais tomber une ou deux gouttes d'encre à alcool de la couleur de mon choix, je ferme le sachet et je le frotte entre mes mains puis je sots les gouttes et je les mets secher sur un essuie tout et hop j'ai les gouttes de la couleurs que je veux
Revenir en haut Aller en bas
nanie49
Mordue des tampons
Mordue des tampons
nanie49


Nombre de messages : 3506
Age : 44
Localisation : Maine et Loire
Date d'inscription : 15/07/2010

perles de pluie ? Empty
MessageSujet: Re: perles de pluie ?   perles de pluie ? EmptyJeu 11 Nov 2010, 12:54 pm

ah sympa l'astuce chonchon
chatonlover tu peux en trouver sur le site "l' occaz des loisirs creatifs" a 0.80€ les 100 en general
Revenir en haut Aller en bas
froucath
Massicoteuse affutée
Massicoteuse affutée
froucath


Nombre de messages : 1627
Age : 57
Localisation : Maine et Loire
Date d'inscription : 21/07/2006

perles de pluie ? Empty
MessageSujet: Re: perles de pluie ?   perles de pluie ? EmptyJeu 11 Nov 2010, 1:47 pm

Super idée Chonchon, si tu as un Gifi pas loin de chez toi, il y en a de toutes les couleurs au rayon fleurs artificielles.
Revenir en haut Aller en bas
http://frou49.canalblog.com
Invité
Invité




perles de pluie ? Empty
MessageSujet: Re: perles de pluie ?   perles de pluie ? EmptyJeu 11 Nov 2010, 1:49 pm

J'ai acheté toutes les miennes chez Gifi aussi. Il y en a de grands paquets (Marble stone si c'est encore ce nom là). Il y en avait largement plus de 100 pour 2€ je crois (voir un peu moins). Et de toutes les couleurs!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




perles de pluie ? Empty
MessageSujet: Re: perles de pluie ?   perles de pluie ? EmptyJeu 11 Nov 2010, 3:10 pm

merci à toutes pour vos conseils, voilà qui va me donner une bonne excuse pour aller faire un tour chez GIFI !!
Revenir en haut Aller en bas
la scrappeuse
Massicoteuse affutée
Massicoteuse affutée
la scrappeuse


Nombre de messages : 1893
Age : 25
Localisation : Finistère, Bretagne (29)
Date d'inscription : 25/07/2010

perles de pluie ? Empty
MessageSujet: Re: perles de pluie ?   perles de pluie ? EmptyJeu 11 Nov 2010, 4:13 pm

Super astuce chonchon, merci pour l'idée !
Revenir en haut Aller en bas
http://lascrappeuse.canalblog.com/
gwenzilla
Antre' VIP
gwenzilla


Nombre de messages : 11707
Age : 42
Localisation : nord isere
Date d'inscription : 07/03/2010

perles de pluie ? Empty
MessageSujet: Re: perles de pluie ?   perles de pluie ? EmptyJeu 11 Nov 2010, 8:44 pm

super ton astuce chonchon !!! t'as de la chance j'en ai encore jamais trouvé d'une autre taille moi No

pour les acheter pareil que les filles gifi... sinon dans les magasins qui font de la deco de table (meme genre à carrefour etc) y a souvent des perles de pluie dans ces rayons la.

pour coller moi je prends de la colle liquide type uhu twist and glue ou autre... ca va bien...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




perles de pluie ? Empty
MessageSujet: Re: perles de pluie ?   perles de pluie ? EmptyVen 12 Nov 2010, 8:06 am

c'est vrai que c'est une chance, mais par contre, le pot est grand et cher !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




perles de pluie ? Empty
MessageSujet: Re: perles de pluie ?   perles de pluie ? EmptyVen 12 Nov 2010, 8:27 am

j'ai toujours acheté d'occaz et je commence a en avoir pas mal et encore je ne les utilise pas tout le temps!
j'ai eu aussi quand j'ai fait des échanges! donc peu de sous dépensés
Revenir en haut Aller en bas
scrapounette-33
Massicoteuse affutée
Massicoteuse affutée
scrapounette-33


Nombre de messages : 2555
Age : 42
Localisation : montpellier (34)
Date d'inscription : 22/02/2009

perles de pluie ? Empty
MessageSujet: Re: perles de pluie ?   perles de pluie ? EmptyVen 12 Nov 2010, 12:34 pm

Si tu as un magasin Noz, tu as ça:
http://img42.xooimage.com/files/2/f/a/sac_pdp-20feec1.jpg
Tu peux aussi en trouver sur eBay ou des forums d'échange comme l'occaz.
Sinon, tu peux les colorer ou même les fabriquer toi même avec du Glossy accent et des encres liquides.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/35725568@N07/
Invité
Invité




perles de pluie ? Empty
MessageSujet: Re: perles de pluie ?   perles de pluie ? EmptyVen 12 Nov 2010, 12:42 pm

dommage que je n'ai pas noz par chez moi!!!c'est pas mal du tout!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





perles de pluie ? Empty
MessageSujet: Re: perles de pluie ?   perles de pluie ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
perles de pluie ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PERLES DE PLUIE
» Perles de pluie
» SOS Perles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre du scrapbooking ! :: Dans le chaudron: techniques, astuces, conseils... :: Le coin des Débutantes !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser