L'Antre du scrapbooking !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antre du scrapbooking !

Forum de scrapbooking, retrouvez ici les challenges, sketchs, crop en ligne et entraide pour votre scrap
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Que faut il emmener?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Que faut il emmener? Empty
MessageSujet: Que faut il emmener?   Que faut il emmener? EmptyJeu 04 Nov 2010, 7:54 am

Coucou les filles

Question du jour: que doit on emmener comme matériel pour une journée scrap entre scropines?

Dimanche je fais un aprem scrap avec misslolo et missmcgregor mais voila aucune de nous n'en a jamais fait du coup on est un peu paumé.


Es ce que quelqu'un pourrait nous éclairer?

bisous les filles



Liste du matériel:



Ciseaux
Colle
Ciseaux cranté
Cutter
Compas cutter (j emmene le mien car je sais pas si vous en avez un)
Papier
Photo
Embelissement quelques uns




Dernière édition par Elo-Scrap le Jeu 04 Nov 2010, 10:45 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que faut il emmener? Empty
MessageSujet: Re: Que faut il emmener?   Que faut il emmener? EmptyJeu 04 Nov 2010, 8:06 am

Ben les trucs de bases:
ciseaux, colle, tapis de découpe, ....

Et puis en fonction de ce que vous avez prévu. Si c'est scrap libre ben tu prends des papiers en fonction de ce que tu veux faire et les embellissements. Tu te fais une sorte de kit perso quoi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que faut il emmener? Empty
MessageSujet: Re: Que faut il emmener?   Que faut il emmener? EmptyJeu 04 Nov 2010, 9:38 am

oki merci karine

Dites les filles (misslolo et missmcgregor) on fait quoi on se met d accord sur un projet ou on fait du scraplibre comme dit karine?
Revenir en haut Aller en bas
Rixline
Massicoteuse affutée
Massicoteuse affutée
Rixline


Nombre de messages : 1172
Age : 49
Localisation : Tourrettes 83 et 06
Date d'inscription : 04/08/2010

Que faut il emmener? Empty
MessageSujet: Re: Que faut il emmener?   Que faut il emmener? EmptyJeu 04 Nov 2010, 10:06 am

moi je serais toi j emmènerais tout lol moi c est ce que je fais quand je vais au club le mardi car en general il te manque toujours 30 pour faire 31
Revenir en haut Aller en bas
http://rixlinecrea.canalblog.com
Invité
Invité




Que faut il emmener? Empty
MessageSujet: Re: Que faut il emmener?   Que faut il emmener? EmptyJeu 04 Nov 2010, 10:11 am

Oui mais moi j y vais en metro et je ne peux pas tout emmener car deja pas de sac assez grand et pas mal de matos
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que faut il emmener? Empty
MessageSujet: Re: Que faut il emmener?   Que faut il emmener? EmptyJeu 04 Nov 2010, 10:16 am

ben déjà je vais trier moi aussi, je vais faire genre j'amène tout mais en concentré lol
sinon déjà vu qu'on va se voir cet aprem je vais acheter 1 ou 2 trucs car comme je le disais hier a misslolo j'ai un projet de cadeau un mini sur les chats et chien de ma belle mère

du coup soit on fait ce qu'on veut et j'amène ce qu'il me faut soit on se met d'accord sur quelque chose mais je ne sais pas quoi
a la limite comme c'est la premiere fois on peut se dire qu'on fait ce que l'on veut et au fur et a mesure des rencontres on pourra affiner????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que faut il emmener? Empty
MessageSujet: Re: Que faut il emmener?   Que faut il emmener? EmptyJeu 04 Nov 2010, 10:42 am

Oui pk pas je pense que le plus simple c est que je fasse une petite liste en debut de post avec le materiel de base et chacun ajoute ce qu il veux !

Par exemple qu on ne prenne pas trente fois les meme chose si un seul truc suffit! tu vois ce que je veux dire? (je sais pas si c est très clair)
Revenir en haut Aller en bas
Rixline
Massicoteuse affutée
Massicoteuse affutée
Rixline


Nombre de messages : 1172
Age : 49
Localisation : Tourrettes 83 et 06
Date d'inscription : 04/08/2010

Que faut il emmener? Empty
MessageSujet: Re: Que faut il emmener?   Que faut il emmener? EmptyJeu 04 Nov 2010, 10:52 am

elo moi je me suis acheter un caddie pour faire les courses tu sais et dedans j y met tout ce qui est papier album .... petite boites et tampons et a coter j ai pris une petite caisse a outil ou dedans j ai mis tout les outils + encre
regarde pour le caddie ca coute pas tres cher le miens je l ai payer 10€ a la foirefouille
Revenir en haut Aller en bas
http://rixlinecrea.canalblog.com
Invité
Invité




Que faut il emmener? Empty
MessageSujet: Re: Que faut il emmener?   Que faut il emmener? EmptyJeu 04 Nov 2010, 10:55 am

je sais pas je vais voir ! merci en tout cas! mon cheri pensait lui aussi a m acheter une malette de bricolage moi je pensait plutot a une valise a roulettes mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que faut il emmener? Empty
MessageSujet: Re: Que faut il emmener?   Que faut il emmener? EmptyJeu 04 Nov 2010, 10:57 am

vivi je vois pourquoi pas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que faut il emmener? Empty
MessageSujet: Re: Que faut il emmener?   Que faut il emmener? EmptyJeu 04 Nov 2010, 11:04 am

alors me voici me voilà! mdr

écoute déjà réfléchie à quelles photos tu veux scrapper, le papier qu'il te faut, embellissement etc... ou si tu veux faire de scartes, enfin bref ce que tu veux, et puis au pire si chacune on a une page à faire on pourra regarder un sketch à faire toutes les 3 par exemple. on va faire simple pour notre première aprem scrap donc chacune fera ce qu'elle veut. ça marche??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que faut il emmener? Empty
MessageSujet: Re: Que faut il emmener?   Que faut il emmener? EmptyJeu 04 Nov 2010, 11:04 am

et puis ce serai plus simple car je vois pas l interet d avoir certain truc en triple exemplaire!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que faut il emmener? Empty
MessageSujet: Re: Que faut il emmener?   Que faut il emmener? EmptyJeu 04 Nov 2010, 11:24 am

vivi ça marche pour moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que faut il emmener? Empty
MessageSujet: Re: Que faut il emmener?   Que faut il emmener? EmptyJeu 04 Nov 2010, 11:30 am

impec'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que faut il emmener? Empty
MessageSujet: Re: Que faut il emmener?   Que faut il emmener? EmptyJeu 04 Nov 2010, 11:42 am

bon je file promener le toutou et après zou en ville rejoindre elo bisous misslolo a bientot!!!sur msn ici ou dimanche au pire
Revenir en haut Aller en bas
scrapounette-33
Massicoteuse affutée
Massicoteuse affutée
scrapounette-33


Nombre de messages : 2555
Age : 42
Localisation : montpellier (34)
Date d'inscription : 22/02/2009

Que faut il emmener? Empty
MessageSujet: Re: Que faut il emmener?   Que faut il emmener? EmptyJeu 04 Nov 2010, 12:15 pm

Tu devrais t'amener un tapis de coupe ou au moins un vieux calendrier, type banque pour protéger le support
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/35725568@N07/
sandlo
Gardienne de l'antre
Gardienne de l'antre
sandlo


Nombre de messages : 11676
Age : 44
Date d'inscription : 27/12/2006

Que faut il emmener? Empty
MessageSujet: Re: Que faut il emmener?   Que faut il emmener? EmptyJeu 04 Nov 2010, 12:29 pm

Règle
encres
de quoi faire un titre: stylos, alphabets
Revenir en haut Aller en bas
http://sandlo80.canalblog.com/
Malou
Détentrice du secret
Détentrice du secret
Malou


Nombre de messages : 11054
Age : 39
Localisation : Jonzac (Charente-maritime)
Date d'inscription : 18/12/2006

Que faut il emmener? Empty
MessageSujet: Re: Que faut il emmener?   Que faut il emmener? EmptyJeu 04 Nov 2010, 2:10 pm

N'oubliez pas les photos... ça aide ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scrap247.fr
Rixline
Massicoteuse affutée
Massicoteuse affutée
Rixline


Nombre de messages : 1172
Age : 49
Localisation : Tourrettes 83 et 06
Date d'inscription : 04/08/2010

Que faut il emmener? Empty
MessageSujet: Re: Que faut il emmener?   Que faut il emmener? EmptyJeu 04 Nov 2010, 2:24 pm

Marl3ne a écrit:
N'oubliez pas les photos... ça aide ^^

mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://rixlinecrea.canalblog.com
Invité
Invité




Que faut il emmener? Empty
MessageSujet: Re: Que faut il emmener?   Que faut il emmener? EmptyJeu 04 Nov 2010, 4:19 pm

non tu crois marlène ??????? j allais les oublier lol
Revenir en haut Aller en bas
la scrappeuse
Massicoteuse affutée
Massicoteuse affutée
la scrappeuse


Nombre de messages : 1893
Age : 25
Localisation : Finistère, Bretagne (29)
Date d'inscription : 25/07/2010

Que faut il emmener? Empty
MessageSujet: Re: Que faut il emmener?   Que faut il emmener? EmptyJeu 04 Nov 2010, 5:07 pm

Pour transporter vous n'avez pas une valise ??? Marlene, lol !!
Revenir en haut Aller en bas
http://lascrappeuse.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





Que faut il emmener? Empty
MessageSujet: Re: Que faut il emmener?   Que faut il emmener? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que faut il emmener?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» faut pas oublier
» alichat en decembre! faut s'y remettre!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre du scrapbooking ! :: Dans le chaudron: techniques, astuces, conseils... :: Le coin des Débutantes !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser