L'Antre du scrapbooking !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antre du scrapbooking !

Forum de scrapbooking, retrouvez ici les challenges, sketchs, crop en ligne et entraide pour votre scrap
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Niveau budjet!

Aller en bas 
+4
sandlo
fifsab
froucath
Rixline
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Niveau budjet!  Empty
MessageSujet: Niveau budjet!    Niveau budjet!  EmptyMar 26 Oct 2010, 3:27 pm

Coucou les filles

Perso je vois que certaines achete enormement alors voila une petite question me trotte dans la tête
Car moi des que j achete un peu ca me reviens super cher
Donc soit je n achete pas au bon endroit soit c est normal d ou ma question quel est en moyenne votre budjet mensuel?

Si certaine ne veulent pas repondre je comprendrai car c est une question un peu indiscrete

bisous les filles
Revenir en haut Aller en bas
Rixline
Massicoteuse affutée
Massicoteuse affutée
Rixline


Nombre de messages : 1172
Age : 49
Localisation : Tourrettes 83 et 06
Date d'inscription : 04/08/2010

Niveau budjet!  Empty
MessageSujet: Re: Niveau budjet!    Niveau budjet!  EmptyMar 26 Oct 2010, 3:40 pm

ben moi la 1ere fois j en ai eu pour 250€ pour acheter pas mal de matos et la dernières fois je m en suis sortit pour 100€
c est vrai que ca revient super cher mais moi ca va être mon dilemme pour arrêter de fumer ca sera ou la clope ou le scrap peut pas faire les 2
Revenir en haut Aller en bas
http://rixlinecrea.canalblog.com
froucath
Massicoteuse affutée
Massicoteuse affutée
froucath


Nombre de messages : 1627
Age : 57
Localisation : Maine et Loire
Date d'inscription : 21/07/2006

Niveau budjet!  Empty
MessageSujet: Re: Niveau budjet!    Niveau budjet!  EmptyMar 26 Oct 2010, 4:06 pm

La 1ère année pour débuter j'ai acheté pas mal de truc, mais comme les encres distress, je les ai depuis 2006 elle est sont encore en super bonne état.
Donc certains achats dur super longtemps.
Bon c'est vrai qu'au début il faut dépenser un peu pour avoir de quoi commencer.
Mais depuis 1 an mon budget se limite à 15/20€ par mois, j'achète principalement sur internet et quand il y a des promos, comme scrapmalin tous les weekend pour 15€ les frais de ports sont offerts, et chez la fourmi il y a aussi des promos.
Après je ne fais pas 20 pages par mois, quand j'en fait 5 c'est le maximum.
Revenir en haut Aller en bas
http://frou49.canalblog.com
fifsab
Détentrice du secret
Détentrice du secret
fifsab


Nombre de messages : 13537
Age : 42
Localisation : Seine maritime 76
Date d'inscription : 01/12/2009

Niveau budjet!  Empty
MessageSujet: Re: Niveau budjet!    Niveau budjet!  EmptyMar 26 Oct 2010, 4:12 pm

pour ma part je dirais que ca dépend et des pages que je fais et de mon moral !!!

j'achète plus quand le moral est bas !!! Wink Wink

perso je n'achète pas tous les mois, et comme le dis froucath certain matos dur dur dur longtemps, heureusement se sont les plus chers !!! lol!

dis toi que ce n'est pas parce que tes tiroirs seront plein que tu scrappera mieux et plus !!! il faut se faire plaisir et ca compte aussi pour les achats.

tu sais quand j'ai débuté j'ai acheté plein dont je ne me suis pas servis donc tu vois des achats pour rien !!!

laisse toi un peu le temps de découvrir ce que tu aime et n'aime pas dans ton scrap, vite tu va trouver ce que tu aime faire et utiliser et ainsi tes achats seront plus centrer donc moins perdus !!!

enfin voilà c'était mon point de vue j'espère que tu y trouvera ce que tu souhaite !!!
Niveau budjet!  254972
Revenir en haut Aller en bas
http://fifsab.over-blog.com/#fromadmin
Invité
Invité




Niveau budjet!  Empty
MessageSujet: Re: Niveau budjet!    Niveau budjet!  EmptyMar 26 Oct 2010, 4:13 pm

ah ok moi j arrete pas de faire des pages et je depense en moyenne 40 euro par mois mais comme rixline je peux pas faire les 2 donc entre clopes et scrap je vais devoir faire un choix je crois

Quoi que depuis peu je reduit la cigarette donc du coup j en ai a peu pres pour 20 euro par mois de clopes le probleme c est que mon cheri fume des blondes donc pas cool pour le budjet car lui c est un paquet a 7 euro par jour presque mais je crois que je vais mettre les holas si ca continue
Revenir en haut Aller en bas
Rixline
Massicoteuse affutée
Massicoteuse affutée
Rixline


Nombre de messages : 1172
Age : 49
Localisation : Tourrettes 83 et 06
Date d'inscription : 04/08/2010

Niveau budjet!  Empty
MessageSujet: Re: Niveau budjet!    Niveau budjet!  EmptyMar 26 Oct 2010, 4:23 pm

Elo-Scrap a écrit:
ah ok moi j arrete pas de faire des pages et je depense en moyenne 40 euro par mois mais comme rixline je peux pas faire les 2 donc entre clopes et scrap je vais devoir faire un choix je crois

Quoi que depuis peu je reduit la cigarette donc du coup j en ai a peu pres pour 20 euro par mois de clopes le probleme c est que mon cheri fume des blondes donc pas cool pour le budjet car lui c est un paquet a 7 euro par jour presque mais je crois que je vais mettre les holas si ca continue

ah ben si ca te dit moi j ai décider d arrêter le 1er novembre vu qu il augmente le 8 novembre et en plus le scrap et meilleur pour la santé lol
Revenir en haut Aller en bas
http://rixlinecrea.canalblog.com
Invité
Invité




Niveau budjet!  Empty
MessageSujet: Re: Niveau budjet!    Niveau budjet!  EmptyMar 26 Oct 2010, 4:24 pm

ok ben j essaierai d arreter aussi le meme jour comme ca on se soutiendra lol
Revenir en haut Aller en bas
Rixline
Massicoteuse affutée
Massicoteuse affutée
Rixline


Nombre de messages : 1172
Age : 49
Localisation : Tourrettes 83 et 06
Date d'inscription : 04/08/2010

Niveau budjet!  Empty
MessageSujet: Re: Niveau budjet!    Niveau budjet!  EmptyMar 26 Oct 2010, 4:29 pm

pas de souci moi je me fais coatcher par une pote pharmacienne et sur mon forum de chien on est 5 a arrêter de fumer le 1er nov
Revenir en haut Aller en bas
http://rixlinecrea.canalblog.com
Invité
Invité




Niveau budjet!  Empty
MessageSujet: Re: Niveau budjet!    Niveau budjet!  EmptyMar 26 Oct 2010, 4:29 pm

oki ben pas de soucis
Revenir en haut Aller en bas
Rixline
Massicoteuse affutée
Massicoteuse affutée
Rixline


Nombre de messages : 1172
Age : 49
Localisation : Tourrettes 83 et 06
Date d'inscription : 04/08/2010

Niveau budjet!  Empty
MessageSujet: Re: Niveau budjet!    Niveau budjet!  EmptyMar 26 Oct 2010, 4:32 pm

jte filerais les consignes et les méthode par mp
Revenir en haut Aller en bas
http://rixlinecrea.canalblog.com
Invité
Invité




Niveau budjet!  Empty
MessageSujet: Re: Niveau budjet!    Niveau budjet!  EmptyMar 26 Oct 2010, 4:49 pm

avec plaisir je crois que je vais en avoir besoin!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Niveau budjet!  Empty
MessageSujet: Re: Niveau budjet!    Niveau budjet!  EmptyMar 26 Oct 2010, 5:31 pm

Perso je commande pas tous les mois, quand je commande c'est pour environ 40-50€ tous les 3 mois environ.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Niveau budjet!  Empty
MessageSujet: Re: Niveau budjet!    Niveau budjet!  EmptyMar 26 Oct 2010, 5:44 pm

je crois bien que je suis devenue une acheteuse compulsive 40 a 50 €/mois mais j'avoue je dépasse assez régulièrement .surtout quand il y a des crops heureusement je ne fume pas .
en même tant c est une très bonne amie qui tiens le commerce de loisir créatif de ma ville c'est devenue mon quartier générale.j'y suis tout le tant .alors des qu'il y a des livraisons j'avoue que pas mal d'articles passe par mon panier sans même avoir été en rayon.
Revenir en haut Aller en bas
sandlo
Gardienne de l'antre
Gardienne de l'antre
sandlo


Nombre de messages : 11676
Age : 44
Date d'inscription : 27/12/2006

Niveau budjet!  Empty
MessageSujet: Re: Niveau budjet!    Niveau budjet!  EmptyMar 26 Oct 2010, 6:31 pm

ça dépend des périodes... je fais attention à acheter pendant les promos mais je me fais plaisir, je fais beaucoup d'heures supp, je fais beaucoup moins de shopping qu'avant, je ne fume pas, on fait pas de folie niveau sortie donc chéri se fait plaisir niveau photographie et moins en scrap, donc pas vraiment de budget

ça m'empêche pas de récupérer tous les boutons de secours sur les fringues et les petits rubans
Revenir en haut Aller en bas
http://sandlo80.canalblog.com/
scrapounette-33
Massicoteuse affutée
Massicoteuse affutée
scrapounette-33


Nombre de messages : 2555
Age : 42
Localisation : montpellier (34)
Date d'inscription : 22/02/2009

Niveau budjet!  Empty
MessageSujet: Re: Niveau budjet!    Niveau budjet!  EmptyMar 26 Oct 2010, 8:18 pm

Je crois que je suis bien au delà de vos budgets!!! Je suis trés compulsive!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/35725568@N07/
Invité
Invité




Niveau budjet!  Empty
MessageSujet: Re: Niveau budjet!    Niveau budjet!  EmptyMar 26 Oct 2010, 8:36 pm

je dépense si je veux acheter quelques trucs (3 ou 4 feuilles, ou des outils types tampons ou comme les perfos)je dépense 15/20e tous 4 a 6 mois
j'ai pas de budget scrap et j'ai pas de budget tout court vu que je gagne pas le smic

mais mis a part ça, je dépense pas beaucoup car c'est cher et que souvent c'est cher pour ce que c'est et que souvent encore, je peux refaire chez moi gratos tout en recyclant
si j'achète c'est que je peux pas le recycler ou que je suis sûre d'utiliser sur le long terme, j'aime investir dans des choses qui durent (ex j'(ai des shoes qui me durent depuis 5 ans)

sinon je prends des choses en vide greniers (boutons, rubans etc ) et sinon je recycle!

au préalable je regarde sur le forum de vente d'occaz si je peux trouver des choses que je cherche pas cheres, sinon je fais des echanges!


Dernière édition par miss mcgregor le Mer 27 Oct 2010, 2:17 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Malou
Détentrice du secret
Détentrice du secret
Malou


Nombre de messages : 11054
Age : 39
Localisation : Jonzac (Charente-maritime)
Date d'inscription : 18/12/2006

Niveau budjet!  Empty
MessageSujet: Re: Niveau budjet!    Niveau budjet!  EmptyMer 27 Oct 2010, 2:11 pm

Pour moi perso, jusqu'à maintenant je fonctionnais uniquement avec les kits de la malle à scrap, ça me faisait un budget de 40€/mois.

Maintenant que j'ai arrêté les kits je m'autorise une commande à 40€ par mois, ...
Mais comme Froucath, je suis une scrappeuse peu productive, 5 pages par mois c'est mon max aussi en ce moment ^^

Et pour votre arrêt de tabac les filles, je vous soutiens, arrêt depuis le 21 juin 2009... j'ai l'impression que c'était hier... mais vous verrez une fois que vous arrêtez, c'est génial, ne soyez plus esclave de vos clopes !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scrap247.fr
Invité
Invité




Niveau budjet!  Empty
MessageSujet: Re: Niveau budjet!    Niveau budjet!  EmptyMer 27 Oct 2010, 2:46 pm

C'est une question que je me suis souvent posée, quand je vois les commandes impressionnantes que certaines font et montre

Perso, je me fais souvent plaisir, surtout pour les papiers, mais je ne pense pas dépenser plus de 50 euros par mois (ça reste à vérifier tout de même, je ne compte pas !)
Sauf exception comme à version scrap, créativa ou les réunions stampin up

le scrap est un loisir qui revient cher, avec un effet de mode certain
des collections de papier sortent sans cesse, de nouveaux tampons également
Revenir en haut Aller en bas
serena
Encreuse de tags
Encreuse de tags
serena


Nombre de messages : 323
Age : 48
Localisation : brignoles
Date d'inscription : 30/07/2009

Niveau budjet!  Empty
MessageSujet: Re: Niveau budjet!    Niveau budjet!  EmptyVen 29 Oct 2010, 9:19 am

Moi, je ne fume pas et je suis célibatiare.
Aprés je suis accro au scrap et comme je fais quelques atelier je dépense 50€ à 100€ par mois tout dépend du nombreux des projets.
Ce mois-ci j'ai eut plus à dépenser car je n'avais rien comme tampons de noêl et j'ai plusieurs projets à faire.
Aprés j'ai un budget scrap tout les mois (perso/atelier).
j'en fais depuis 4 ans
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Niveau budjet!  Empty
MessageSujet: Re: Niveau budjet!    Niveau budjet!  EmptyVen 29 Oct 2010, 12:13 pm

Pour moi je dirais 20€ a 40€ par mois =)
Mais comme j'achete que par petite quantité (j'achete seulement ce dont j'ai besoin pour chaque page, je fait des économie et je suis sur de me servir de tout ce que j'achete ^^)

Et puis comme beaucoup le scrap reviens cher, mais en ce moment j'hésite je crois que je vais me lancer a acheter sur le net quand il y a des promos sa peut etre pas mal ^^ Et puis faut dire que par chez moi je n'est pas beaucoup de boutique ou il y a du materiel de scrap et revoir sans cesse la meme chose ce n'est pas interressant... enfin bon voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
ness22
Scrap Addict
Scrap Addict
ness22


Nombre de messages : 8160
Age : 38
Localisation : bretagne 22
Date d'inscription : 06/10/2009

Niveau budjet!  Empty
MessageSujet: Re: Niveau budjet!    Niveau budjet!  EmptyMer 03 Nov 2010, 3:34 pm

coucou

alors moi en moyenne c est 50e / mois mais des fois c est moins !!!!
je ne fume plus depuis sept2007 donc c est mon nouveau plaisir
et je ne fais pas dactivité a coté car pas le tps

mon cheri sa passion c est les bd donc voila on a chacun notre budget

Revenir en haut Aller en bas
http://ness22scrap.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Niveau budjet!  Empty
MessageSujet: Re: Niveau budjet!    Niveau budjet!  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Niveau budjet!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre du scrapbooking ! :: Les scrap'achats :: J'aime mon banquier, je fait chauffer ma CB !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser