L'Antre du scrapbooking !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antre du scrapbooking !

Forum de scrapbooking, retrouvez ici les challenges, sketchs, crop en ligne et entraide pour votre scrap
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 vos pages de septembre

Aller en bas 
+10
Deffeuillier
roseline
Tatou
la nanette
la scrappeuse
nanie49
froucath
Marie62
fifsab
gwenzilla
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

on vote pour 2 pages
1-
vos pages de septembre  - Page 2 Vote_lcap14%vos pages de septembre  - Page 2 Vote_rcap1
 4% [ 3 ]
2-
vos pages de septembre  - Page 2 Vote_lcap13%vos pages de septembre  - Page 2 Vote_rcap1
 3% [ 2 ]
3-
vos pages de septembre  - Page 2 Vote_lcap14%vos pages de septembre  - Page 2 Vote_rcap1
 4% [ 3 ]
4-
vos pages de septembre  - Page 2 Vote_lcap119%vos pages de septembre  - Page 2 Vote_rcap1
 19% [ 13 ]
5-
vos pages de septembre  - Page 2 Vote_lcap113%vos pages de septembre  - Page 2 Vote_rcap1
 13% [ 9 ]
6-
vos pages de septembre  - Page 2 Vote_lcap11%vos pages de septembre  - Page 2 Vote_rcap1
 1% [ 1 ]
7-
vos pages de septembre  - Page 2 Vote_lcap13%vos pages de septembre  - Page 2 Vote_rcap1
 3% [ 2 ]
8-
vos pages de septembre  - Page 2 Vote_lcap11%vos pages de septembre  - Page 2 Vote_rcap1
 1% [ 1 ]
9-
vos pages de septembre  - Page 2 Vote_lcap119%vos pages de septembre  - Page 2 Vote_rcap1
 19% [ 13 ]
10-
vos pages de septembre  - Page 2 Vote_lcap121%vos pages de septembre  - Page 2 Vote_rcap1
 21% [ 15 ]
11-
vos pages de septembre  - Page 2 Vote_lcap11%vos pages de septembre  - Page 2 Vote_rcap1
 1% [ 1 ]
12-
vos pages de septembre  - Page 2 Vote_lcap16%vos pages de septembre  - Page 2 Vote_rcap1
 6% [ 4 ]
13-
vos pages de septembre  - Page 2 Vote_lcap13%vos pages de septembre  - Page 2 Vote_rcap1
 3% [ 2 ]
14-
vos pages de septembre  - Page 2 Vote_lcap11%vos pages de septembre  - Page 2 Vote_rcap1
 1% [ 1 ]
Total des votes : 70
 
Sondage clos

AuteurMessage
Tatou
Mordue des tampons
Mordue des tampons
Tatou


Nombre de messages : 4967
Age : 56
Localisation : Le Haillan (Gironde)
Date d'inscription : 12/09/2006

vos pages de septembre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos pages de septembre    vos pages de septembre  - Page 2 EmptyMer 29 Sep 2010, 8:26 am

Bravo à toutes pour ces superbes pages ! et bravo à notre maîtresse et à Marlène aussi !!
Un gros coup de coeur et du mal à en choisir une 2e parmi les 3 autres qui me plaisaient beaucoup...
a voté !

euh... moi, je trouve bien l'idée de la gagnante qui fait la dictée parce que c'est à mon tour normalement et si je peux l'éviter... Embarassed Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://scraptatou.canalblog.com/
fifsab
Détentrice du secret
Détentrice du secret
fifsab


Nombre de messages : 13537
Age : 42
Localisation : Seine maritime 76
Date d'inscription : 01/12/2009

vos pages de septembre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos pages de septembre    vos pages de septembre  - Page 2 EmptyMer 29 Sep 2010, 8:30 am

et bien voilà pour moi c'est voté !!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://fifsab.over-blog.com/#fromadmin
Invité
Invité




vos pages de septembre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos pages de septembre    vos pages de septembre  - Page 2 EmptyMer 29 Sep 2010, 8:50 am

pour moi aussi c'est voté, dur dur!!
Revenir en haut Aller en bas
gwenzilla
Antre' VIP
gwenzilla


Nombre de messages : 11707
Age : 42
Localisation : nord isere
Date d'inscription : 07/03/2010

vos pages de septembre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos pages de septembre    vos pages de septembre  - Page 2 EmptyMer 29 Sep 2010, 10:31 am

a voté... maitresse je peux voter pour 14 pages??? non? t'es pas concilliante...

bon snas rire purée elles sont trop belles toutes ces pages !!! me sens toute petite à coté lol en plus ma photo rend pas tres bien ma page snif... elle est bien plus jolie à la maison mais ca c pareil pour tout le monde lol
Revenir en haut Aller en bas
roseline
Détentrice du secret
Détentrice du secret
roseline


Nombre de messages : 9115
Age : 54
Localisation : beauvais - oise
Date d'inscription : 18/05/2010

vos pages de septembre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos pages de septembre    vos pages de septembre  - Page 2 EmptyMer 29 Sep 2010, 1:34 pm

j'ai voté aussi
quelles sont belles ces pages
Revenir en haut Aller en bas
Deffeuillier
Mordue des tampons
Mordue des tampons
Deffeuillier


Nombre de messages : 4929
Age : 76
Localisation : Doubs
Date d'inscription : 14/01/2010

vos pages de septembre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos pages de septembre    vos pages de septembre  - Page 2 EmptyMer 29 Sep 2010, 1:42 pm

moi aussi voté oups que c'est dure est la on voit qu 'il y a encore du boulot pour arriver à une page correctevos pages de septembre  - Page 2 7
Revenir en haut Aller en bas
http://mon blog http://lescrapdemamydette.over-blog.com/
nabel11
Coupeuse de papiers
Coupeuse de papiers
nabel11


Nombre de messages : 35
Age : 36
Date d'inscription : 31/07/2010

vos pages de septembre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos pages de septembre    vos pages de septembre  - Page 2 EmptyMer 29 Sep 2010, 2:29 pm

vos pages de septembre  - Page 2 875201 vos pages sont vraiment belles j'ai eu du mal à choisir mes 2 préférés...mais j'y suis arrivée...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vos pages de septembre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos pages de septembre    vos pages de septembre  - Page 2 EmptyMer 29 Sep 2010, 4:18 pm

c'est vrai qu'on mesure qu'on a encore pas mal de progres a faire... j'etais contente de la mienne, mais finalement en voyant les autres...
Revenir en haut Aller en bas
la scrappeuse
Massicoteuse affutée
Massicoteuse affutée
la scrappeuse


Nombre de messages : 1893
Age : 25
Localisation : Finistère, Bretagne (29)
Date d'inscription : 25/07/2010

vos pages de septembre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos pages de septembre    vos pages de septembre  - Page 2 EmptyMer 29 Sep 2010, 4:57 pm

marinine a écrit:
c'est vrai qu'on mesure qu'on a encore pas mal de progres a faire... j'etais contente de la mienne, mais finalement en voyant les autres...

pareil ! j'adorais la mienne et finalement en voyant les autres...
Enfin, ma page me plait encore !!
Revenir en haut Aller en bas
http://lascrappeuse.canalblog.com/
Invité
Invité




vos pages de septembre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos pages de septembre    vos pages de septembre  - Page 2 EmptyMer 29 Sep 2010, 7:35 pm

Ah y'est! A voté! Trop bien ces dictées, comment chacune on peut interpréter les consignes, de belles surprises à chaque fois! Vivement la prochaine! sunny vos pages de septembre  - Page 2 Sm2 vos pages de septembre  - Page 2 Sm6
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vos pages de septembre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos pages de septembre    vos pages de septembre  - Page 2 EmptyMer 29 Sep 2010, 8:21 pm

petite question, comment faites vous pour photographier les pages en gros plans, moi la mienne je suis obligée de la prendre avec au moins 50 cm de recul pour la mettre entière dans l'appareil et donc elle parait plus petite que les vôtres. est ce une configuration spéciale de l'appareil photo ou bien carrément un appareil reflex qu'il faut? merci
Revenir en haut Aller en bas
Deffeuillier
Mordue des tampons
Mordue des tampons
Deffeuillier


Nombre de messages : 4929
Age : 76
Localisation : Doubs
Date d'inscription : 14/01/2010

vos pages de septembre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos pages de septembre    vos pages de septembre  - Page 2 EmptyMer 29 Sep 2010, 8:34 pm

moi j'ai un petit numérique je cadre normalemment sans zoom je l'enregistre et la cadre sur paint netpour effacer le deco du tour vos pages de septembre  - Page 2 Boules32
Revenir en haut Aller en bas
http://mon blog http://lescrapdemamydette.over-blog.com/
gwenzilla
Antre' VIP
gwenzilla


Nombre de messages : 11707
Age : 42
Localisation : nord isere
Date d'inscription : 07/03/2010

vos pages de septembre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos pages de septembre    vos pages de septembre  - Page 2 EmptyJeu 30 Sep 2010, 7:01 am

miraul, un reflex ne change rien au format de la photo ^^

en general moi je mets ma page sur ma table de jardin, je grimpe sur une chaise (lol tout ca pour prendre ma page) et clic, (si je me mets pas assez haut j'ai ma date sur ma page c'est po joli) apres je rogne pour qu'on voit pu que la photo et pas ma super table de jardin d'une couleur indéfinissable (anciennement blanche) lol

marinine lol pareil, je la trouvais tres bien mais finalement en voyant les autres, je me dis que ouais elle est pas mal la mienne mais bon elle fait pas le poids lol
Revenir en haut Aller en bas
Malou
Détentrice du secret
Détentrice du secret
Malou


Nombre de messages : 11054
Age : 39
Localisation : Jonzac (Charente-maritime)
Date d'inscription : 18/12/2006

vos pages de septembre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos pages de septembre    vos pages de septembre  - Page 2 EmptyJeu 30 Sep 2010, 8:52 am

Ahlalalala, alors j'ai un gros coup de coeur ! Et après j'ai 3pages ... faut que j'en choisisse une pari ces3 là.... grrr !

Alors pour ce qui est de offrir la possibilité à la gagnante d'être la maîtresse la prochaine fois, vous m'avez devancé lol!

Pour le mois prochain Emilie a déjà préparé sa dictée alors elle fera celle d'octobre, mais après je pense que l'on mettra cela en place, la gagnante aura la possibilité d'organiser la dictée du ois d'après ou de laisser Emilie, Natoul, Tatou ou moi la faire voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scrap247.fr
Marie62
Massicoteuse affutée
Massicoteuse affutée
Marie62


Nombre de messages : 2136
Age : 54
Localisation : ARRAS
Date d'inscription : 31/01/2010

vos pages de septembre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos pages de septembre    vos pages de septembre  - Page 2 EmptyJeu 30 Sep 2010, 9:16 am

J'adore cette idée !!!!!
c'est top !
Revenir en haut Aller en bas
http://mcvblog.over-blog.com/
Invité
Invité




vos pages de septembre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos pages de septembre    vos pages de septembre  - Page 2 EmptyJeu 30 Sep 2010, 9:50 am

merci Gwen et Deffeuillier je vais essayez donc de recadrer après scratch
Revenir en haut Aller en bas
la scrappeuse
Massicoteuse affutée
Massicoteuse affutée
la scrappeuse


Nombre de messages : 1893
Age : 25
Localisation : Finistère, Bretagne (29)
Date d'inscription : 25/07/2010

vos pages de septembre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos pages de septembre    vos pages de septembre  - Page 2 EmptySam 02 Oct 2010, 8:24 am

pourquoi plus personne ne vote ???
Revenir en haut Aller en bas
http://lascrappeuse.canalblog.com/
Invité
Invité




vos pages de septembre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos pages de septembre    vos pages de septembre  - Page 2 EmptySam 02 Oct 2010, 8:45 am

C'est vrai ca!! Pourquoi?! vos pages de septembre  - Page 2 Sim14
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vos pages de septembre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos pages de septembre    vos pages de septembre  - Page 2 EmptySam 02 Oct 2010, 9:09 am

J'ai voté mais je dois dire que le vote a ete difficile car toute vos pages sont vraimment magnifique bravo a toutes!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vos pages de septembre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos pages de septembre    vos pages de septembre  - Page 2 EmptySam 02 Oct 2010, 9:57 am

66 vote c'est pas mal déja les filles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vos pages de septembre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos pages de septembre    vos pages de septembre  - Page 2 EmptySam 02 Oct 2010, 9:59 am

wahoou le trio de tête est méga sérré allez vous les départagez ??


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vos pages de septembre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos pages de septembre    vos pages de septembre  - Page 2 EmptySam 02 Oct 2010, 10:02 am

C'est clair!! Très serré!! Ça fini quand les votes au fait? demain?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vos pages de septembre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos pages de septembre    vos pages de septembre  - Page 2 EmptySam 02 Oct 2010, 10:10 am

oui demain soir pour les votes

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vos pages de septembre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos pages de septembre    vos pages de septembre  - Page 2 EmptySam 02 Oct 2010, 7:36 pm

Ah ben dites donc! Ça, pour être serré, c'est serré!!!
vos pages de septembre  - Page 2 Pompom-d vos pages de septembre  - Page 2 Pompom-d vos pages de septembre  - Page 2 Pompom-d
Revenir en haut Aller en bas
ness22
Scrap Addict
Scrap Addict
ness22


Nombre de messages : 8160
Age : 38
Localisation : bretagne 22
Date d'inscription : 06/10/2009

vos pages de septembre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos pages de septembre    vos pages de septembre  - Page 2 EmptySam 02 Oct 2010, 7:49 pm

a voté jai eu du mal a chosiir !!

bravo a tte

je nose pas essayer mais un jour peut etre
Revenir en haut Aller en bas
http://ness22scrap.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





vos pages de septembre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos pages de septembre    vos pages de septembre  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vos pages de septembre
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vavie en septembre MAJ 29 septembre (2 pages)
» PAGES DE SEPTEMBRE
» Vos pages de septembre!!
» VOS PAGES MISSION DE SEPTEMBRE - ICI !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre du scrapbooking ! :: Les sortilèges: des pages :: Les Dictées de Pages :: Les Pages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser