L'Antre du scrapbooking !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antre du scrapbooking !

Forum de scrapbooking, retrouvez ici les challenges, sketchs, crop en ligne et entraide pour votre scrap
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 LA GALERIE D ELO SCRAP MAJ LE 26 DECEMBRE

Aller en bas 
+8
graine de scrap
froucath
la scrappeuse
fifsab
la nanette
Malou
nanie49
sandlo
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




LA GALERIE D ELO SCRAP  MAJ LE 26 DECEMBRE Empty
MessageSujet: LA GALERIE D ELO SCRAP MAJ LE 26 DECEMBRE   LA GALERIE D ELO SCRAP  MAJ LE 26 DECEMBRE EmptyJeu 23 Sep 2010, 6:08 am

Coucou les filles

n ayant pas mis de nouveautés depuis un moment
voici quelques une de mes nouvelles pages (mes preférées)

qu en pensez vous?

LA GALERIE D ELO SCRAP  MAJ LE 26 DECEMBRE Img_2216

LA GALERIE D ELO SCRAP  MAJ LE 26 DECEMBRE Img_2217

Et en voici une d aujourd hui dont je suis tres contente car la photo me tenais a coeur!

LA GALERIE D ELO SCRAP  MAJ LE 26 DECEMBRE Img_2218


Dernière édition par Elo-Scrap le Dim 26 Déc 2010, 3:47 pm, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
sandlo
Gardienne de l'antre
Gardienne de l'antre
sandlo


Nombre de messages : 11676
Age : 44
Date d'inscription : 27/12/2006

LA GALERIE D ELO SCRAP  MAJ LE 26 DECEMBRE Empty
MessageSujet: Re: LA GALERIE D ELO SCRAP MAJ LE 26 DECEMBRE   LA GALERIE D ELO SCRAP  MAJ LE 26 DECEMBRE EmptyJeu 23 Sep 2010, 7:15 am

il faudrait que tu mette toutes tes oeuvres dans un même post, il me semble que tu en as ouvert plusieurs...

je préfère la deuxième aussi, elle me parait plus équilibrée, même si je préfère les couleurs de la 1ère!
Revenir en haut Aller en bas
http://sandlo80.canalblog.com/
Invité
Invité




LA GALERIE D ELO SCRAP  MAJ LE 26 DECEMBRE Empty
MessageSujet: Re: LA GALERIE D ELO SCRAP MAJ LE 26 DECEMBRE   LA GALERIE D ELO SCRAP  MAJ LE 26 DECEMBRE EmptyJeu 23 Sep 2010, 7:36 am

Ah ok pas de soucis je vais supprimer l autre et tout mettre sur celui ci!!!! Merci de m avoir prevenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LA GALERIE D ELO SCRAP  MAJ LE 26 DECEMBRE Empty
MessageSujet: Re: LA GALERIE D ELO SCRAP MAJ LE 26 DECEMBRE   LA GALERIE D ELO SCRAP  MAJ LE 26 DECEMBRE EmptyJeu 23 Sep 2010, 7:39 am

Comment fait on pour supprimer un post????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LA GALERIE D ELO SCRAP  MAJ LE 26 DECEMBRE Empty
MessageSujet: Re: LA GALERIE D ELO SCRAP MAJ LE 26 DECEMBRE   LA GALERIE D ELO SCRAP  MAJ LE 26 DECEMBRE EmptyJeu 23 Sep 2010, 8:02 am

Aidez moi s'il vous plait comment fait on pour supprimer un post?
Revenir en haut Aller en bas
nanie49
Mordue des tampons
Mordue des tampons
nanie49


Nombre de messages : 3506
Age : 45
Localisation : Maine et Loire
Date d'inscription : 15/07/2010

LA GALERIE D ELO SCRAP  MAJ LE 26 DECEMBRE Empty
MessageSujet: Re: LA GALERIE D ELO SCRAP MAJ LE 26 DECEMBRE   LA GALERIE D ELO SCRAP  MAJ LE 26 DECEMBRE EmptyJeu 23 Sep 2010, 8:49 am

moi aussi je prefere la deuxieme !
au niveau du post je peux pas t'aider desolée!
Revenir en haut Aller en bas
Malou
Détentrice du secret
Détentrice du secret
Malou


Nombre de messages : 11054
Age : 39
Localisation : Jonzac (Charente-maritime)
Date d'inscription : 18/12/2006

LA GALERIE D ELO SCRAP  MAJ LE 26 DECEMBRE Empty
MessageSujet: Re: LA GALERIE D ELO SCRAP MAJ LE 26 DECEMBRE   LA GALERIE D ELO SCRAP  MAJ LE 26 DECEMBRE EmptyVen 24 Sep 2010, 2:13 pm

Je vais te le supprimer le post ^^

J'aime bien ces deux pages, c'est un bon début !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scrap247.fr
la nanette
Massicoteuse affutée
Massicoteuse affutée
la nanette


Nombre de messages : 2192
Age : 59
Localisation : Jura (39)
Date d'inscription : 06/02/2010

LA GALERIE D ELO SCRAP  MAJ LE 26 DECEMBRE Empty
MessageSujet: Re: LA GALERIE D ELO SCRAP MAJ LE 26 DECEMBRE   LA GALERIE D ELO SCRAP  MAJ LE 26 DECEMBRE EmptyMar 28 Sep 2010, 12:27 pm

Por un début tes pages sont très belles, bravo à toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://petitenanette.canalblog.com
fifsab
Détentrice du secret
Détentrice du secret
fifsab


Nombre de messages : 13537
Age : 42
Localisation : Seine maritime 76
Date d'inscription : 01/12/2009

LA GALERIE D ELO SCRAP  MAJ LE 26 DECEMBRE Empty
MessageSujet: Re: LA GALERIE D ELO SCRAP MAJ LE 26 DECEMBRE   LA GALERIE D ELO SCRAP  MAJ LE 26 DECEMBRE EmptyMar 28 Sep 2010, 4:07 pm

je trouve aussi que c'est un bon début !!!!
continue comme cela, p'tit coup de coeur aussi pour la deuxième !!!
Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://fifsab.over-blog.com/#fromadmin
la scrappeuse
Massicoteuse affutée
Massicoteuse affutée
la scrappeuse


Nombre de messages : 1893
Age : 25
Localisation : Finistère, Bretagne (29)
Date d'inscription : 25/07/2010

LA GALERIE D ELO SCRAP  MAJ LE 26 DECEMBRE Empty
MessageSujet: Re: LA GALERIE D ELO SCRAP MAJ LE 26 DECEMBRE   LA GALERIE D ELO SCRAP  MAJ LE 26 DECEMBRE EmptyMar 28 Sep 2010, 5:54 pm

continue comme ça elo ! moi aussi, je réfère la deuxième !
Revenir en haut Aller en bas
http://lascrappeuse.canalblog.com/
Invité
Invité




LA GALERIE D ELO SCRAP  MAJ LE 26 DECEMBRE Empty
MessageSujet: Re: LA GALERIE D ELO SCRAP MAJ LE 26 DECEMBRE   LA GALERIE D ELO SCRAP  MAJ LE 26 DECEMBRE EmptyJeu 30 Sep 2010, 8:59 am

coucou ma filleule!!

je préfère aussi la deuxième mais déjà pour un début je trouve que c'est réussi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LA GALERIE D ELO SCRAP  MAJ LE 26 DECEMBRE Empty
MessageSujet: Re: LA GALERIE D ELO SCRAP MAJ LE 26 DECEMBRE   LA GALERIE D ELO SCRAP  MAJ LE 26 DECEMBRE EmptySam 02 Oct 2010, 4:50 pm

Voici 3 nouvelles pages

J'attends vos astuces conseils et réactions qui m'aident chaques jours a avancer un peu plus

En voici une qui me tenais a coeur de faire sur les surnoms de ma fille meme si je suis un peu deçue du resultat
LA GALERIE D ELO SCRAP  MAJ LE 26 DECEMBRE Img_1735

Voici la deuxième pour lquelle j'ai un gros coup de coeur eh oui je suis fière de moi pour une fois
LA GALERIE D ELO SCRAP  MAJ LE 26 DECEMBRE Img_1736

Et voici la dernière pour laquelle je voulais quelques chose d un peu plus fataisiste
LA GALERIE D ELO SCRAP  MAJ LE 26 DECEMBRE Pictur11
Revenir en haut Aller en bas
fifsab
Détentrice du secret
Détentrice du secret
fifsab


Nombre de messages : 13537
Age : 42
Localisation : Seine maritime 76
Date d'inscription : 01/12/2009

LA GALERIE D ELO SCRAP  MAJ LE 26 DECEMBRE Empty
MessageSujet: Re: LA GALERIE D ELO SCRAP MAJ LE 26 DECEMBRE   LA GALERIE D ELO SCRAP  MAJ LE 26 DECEMBRE EmptySam 02 Oct 2010, 6:04 pm

je les trouve plutôt sympa tes pages !!!!

par contre je pense que tu devrais les prendre en photos avant de les mettre dans ton album plastique, ca permettrait que l'on voit plus les détails !!!
Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://fifsab.over-blog.com/#fromadmin
froucath
Massicoteuse affutée
Massicoteuse affutée
froucath


Nombre de messages : 1627
Age : 57
Localisation : Maine et Loire
Date d'inscription : 21/07/2006

LA GALERIE D ELO SCRAP  MAJ LE 26 DECEMBRE Empty
MessageSujet: Re: LA GALERIE D ELO SCRAP MAJ LE 26 DECEMBRE   LA GALERIE D ELO SCRAP  MAJ LE 26 DECEMBRE EmptySam 02 Oct 2010, 7:38 pm

Les 3 sont belles, mais moi aussi j'ai un coup de coeur pour "vive le printemps".
Bravo, tu progresses bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://frou49.canalblog.com
Invité
Invité




LA GALERIE D ELO SCRAP  MAJ LE 26 DECEMBRE Empty
MessageSujet: Re: LA GALERIE D ELO SCRAP MAJ LE 26 DECEMBRE   LA GALERIE D ELO SCRAP  MAJ LE 26 DECEMBRE EmptySam 02 Oct 2010, 8:15 pm

Ok je note je les reprendrai en photo demain et vous les mettrait de nouveaux

Merci pour vos conseils et vos remarques

Grace a vous je progresse de jours en jours
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LA GALERIE D ELO SCRAP  MAJ LE 26 DECEMBRE Empty
MessageSujet: Re: LA GALERIE D ELO SCRAP MAJ LE 26 DECEMBRE   LA GALERIE D ELO SCRAP  MAJ LE 26 DECEMBRE EmptyDim 03 Oct 2010, 4:49 pm

Voici ma page pour la mission du mois
Je suis pas très fière de moi et pour une fois je ne vais pas mâcher mes mots je la trouve tout simplement hideuse

LA GALERIE D ELO SCRAP  MAJ LE 26 DECEMBRE Img_1812


Et voici une page dont je suis fière eh oui quand je suis très déçue de moi je le dis mais quand je suis fière je le dis aussi lol

LA GALERIE D ELO SCRAP  MAJ LE 26 DECEMBRE Img_1813


Inutile de vous dire que j attends les conseils precieux de votre part comme d habitude

Bisous les filles
Revenir en haut Aller en bas
sandlo
Gardienne de l'antre
Gardienne de l'antre
sandlo


Nombre de messages : 11676
Age : 44
Date d'inscription : 27/12/2006

LA GALERIE D ELO SCRAP  MAJ LE 26 DECEMBRE Empty
MessageSujet: Re: LA GALERIE D ELO SCRAP MAJ LE 26 DECEMBRE   LA GALERIE D ELO SCRAP  MAJ LE 26 DECEMBRE EmptyDim 03 Oct 2010, 4:57 pm

vive le printemps: très sympa, très équilibrée

pour ta page sur les surnoms, p-e que ce qui fait bizarre c'est que ton papier est isolé tout seul à gauche, p-e que tu aurais pu mettre la photo ou autre chose à cheval dessus

tendre souvenir: très bien, j'aurais encré les papiers mais bon je sais aps faire sans

pour la mission, c'est le genre de page très dur à faire je trouve donc même si ton premier essai n'est pas concluant c'est pas grave
Revenir en haut Aller en bas
http://sandlo80.canalblog.com/
Invité
Invité




LA GALERIE D ELO SCRAP  MAJ LE 26 DECEMBRE Empty
MessageSujet: Re: LA GALERIE D ELO SCRAP MAJ LE 26 DECEMBRE   LA GALERIE D ELO SCRAP  MAJ LE 26 DECEMBRE EmptyDim 03 Oct 2010, 7:12 pm

Merci beaucoup pour tes conseils SANDLO
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LA GALERIE D ELO SCRAP  MAJ LE 26 DECEMBRE Empty
MessageSujet: Re: LA GALERIE D ELO SCRAP MAJ LE 26 DECEMBRE   LA GALERIE D ELO SCRAP  MAJ LE 26 DECEMBRE EmptyDim 03 Oct 2010, 7:24 pm

coucou ici

alors je mets ma baguette magique de marraine a ton service lol
pour mes surnoms: personnellement je trouve que c'est assez équilibré, après comme sandlo le papier tout seul me gêne un peu dans le sens où il est isolé mais c'est mon avis

vive le printemps: super j'aime beaucoup, les couleurs sont douces, c'est harmonieux super bravo

première fan d'hello kitty: bon je suis pas pro mais faisant du scrap kawai de mon coté (hello kitty est un perso kawaii) je trouve que la page fait un peu triste, j'aurai vu un fond de page plus en couleur, plus de pep's, plus de hello kitty a la limite, des coeurs, bref des trucs mignons, un peu moins structuré etc
je te montrerai des pages kawaii si tu veux que je vienne te voir c'est pas compliqué faut se lancer lol
après c'est mon avis bien sur!

Petits plaisirs chocolatés: je viens de voir le challenge du mois (qui me plait bien avec mes papiers recyclés!!!^^)je trouve que la mise en page est bien c'est mien mis en valeur je trouve
a la limite c'est les fleurs (tu les dessines mieux que moi chuis jalouse lol) qui me gêneraient un peu mais c'est tout, a la limite un peu plus de déco (oui j'adore les décos un peu partout lol)

tendre souvenir: je trouve que la mise en page est bien aussi, les couleurs sont douces, a part le papier de fond derrière la page baroque je trouve que c'est un peu foncé, mais c'est mon avis perso et sur ce point là on est toutes différentes
j'aurai aussi encré a la limite la forme baroque, enfin je dis ça mais j'encre pas ou j'y pense pas lol, sinon c'est très sympa!!!

je suis fière de toi ma filleule!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LA GALERIE D ELO SCRAP  MAJ LE 26 DECEMBRE Empty
MessageSujet: Re: LA GALERIE D ELO SCRAP MAJ LE 26 DECEMBRE   LA GALERIE D ELO SCRAP  MAJ LE 26 DECEMBRE EmptyDim 03 Oct 2010, 7:33 pm

Merci marraine oui montre moi les pages kawaii
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LA GALERIE D ELO SCRAP  MAJ LE 26 DECEMBRE Empty
MessageSujet: Re: LA GALERIE D ELO SCRAP MAJ LE 26 DECEMBRE   LA GALERIE D ELO SCRAP  MAJ LE 26 DECEMBRE EmptyDim 03 Oct 2010, 8:00 pm

je t'en ai montré un peu sur msn mais je retrouve pas les autres, au pire tu a mon blog de scrap eco où je dois en avoir plus
et encore tu verrai sur le forum de scrap kawai c'est pire que moi en déco, y'en a partout, mais bon j'aime ce qui est mignon!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LA GALERIE D ELO SCRAP  MAJ LE 26 DECEMBRE Empty
MessageSujet: Re: LA GALERIE D ELO SCRAP MAJ LE 26 DECEMBRE   LA GALERIE D ELO SCRAP  MAJ LE 26 DECEMBRE EmptyMer 06 Oct 2010, 1:01 pm

Voici une petite carte réaliser pour l'anniversaire de mon petit frère a l'occasion de ces 8 ans qu il fête aujourd'hui !

C est ma première carte alors soyez indulgentes lol mais soyez franches également car c est ce qui me permet d avancer



Dernière édition par Elo-Scrap le Ven 19 Nov 2010, 7:45 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LA GALERIE D ELO SCRAP  MAJ LE 26 DECEMBRE Empty
MessageSujet: Re: LA GALERIE D ELO SCRAP MAJ LE 26 DECEMBRE   LA GALERIE D ELO SCRAP  MAJ LE 26 DECEMBRE EmptyMer 06 Oct 2010, 1:02 pm

Petite precision sur la couverture ou il y a le petit encadrements bleu il y aura un dessin de ma fille!
Revenir en haut Aller en bas
graine de scrap
Massicoteuse affutée
Massicoteuse affutée
graine de scrap


Nombre de messages : 1255
Localisation : Cherbourg
Date d'inscription : 09/06/2010

LA GALERIE D ELO SCRAP  MAJ LE 26 DECEMBRE Empty
MessageSujet: Re: LA GALERIE D ELO SCRAP MAJ LE 26 DECEMBRE   LA GALERIE D ELO SCRAP  MAJ LE 26 DECEMBRE EmptyMer 06 Oct 2010, 4:10 pm

Belle idée pour la page, vive le printemps, la photo découpée.
Bon scrap...
Revenir en haut Aller en bas
http://grainedescrap.over-blog.fr/
Invité
Invité




LA GALERIE D ELO SCRAP  MAJ LE 26 DECEMBRE Empty
MessageSujet: Re: LA GALERIE D ELO SCRAP MAJ LE 26 DECEMBRE   LA GALERIE D ELO SCRAP  MAJ LE 26 DECEMBRE EmptyMer 13 Oct 2010, 1:23 pm

Des nouveauté en première page!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LA GALERIE D ELO SCRAP  MAJ LE 26 DECEMBRE Empty
MessageSujet: Re: LA GALERIE D ELO SCRAP MAJ LE 26 DECEMBRE   LA GALERIE D ELO SCRAP  MAJ LE 26 DECEMBRE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LA GALERIE D ELO SCRAP MAJ LE 26 DECEMBRE
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» galerie Sarah au 8 decembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre du scrapbooking ! :: Dans le chaudron: techniques, astuces, conseils... :: Vos oeuvres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser